LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Image

Vous voyez, c'est simple la séduction.
Va falloir que je me fasse un t-shirt "Who the fuck is IceCold ?"
Une chose est sure: "It wasn't tiamat."
Trouvé sur un blog.
Une Hb, 19 ans, qui a de l'imagination (oui ça existe) et poétesse dans l'âme. Ne faites pas attention aux photes d'orthograve (on en fait tous). Enjoy :)
"- Bonjour , je voudrai un purée de pomme d'Adam sous un coulis de desirs innasouvi , bien brulant biensure .Saupoudrez moi le tout par de l'orgeuil broillée . S'il vous plais
Je ne veux pas de chair sauf si elle est arrachée et encor moin de sang sauf s'il est irrécupérable . Pour le dessert , je prendrai son narcisse glacé et une bonne bouteille de ses plus rares larmes . C'est une journée de défaite , fétons la indignement .

- Je vous apporte cela tout de suite , madame

Apres un moment ,

- Monsieur ! L'addition s'il vous plais .
- Vous ne terminez pas ?
- Je préfére laisser les réstes a sa chienne de vie , elle ruminera ça aussi souvent qu'elle le pourra .Je peux compter sur elle.. ..Je peux vous payer en conscience ?
- Naturellement , ...je vérifie .....Ah! désolée , ça a été refusé , ceci est de la fausse conscience , ce n'est rien d'autre que de la lacheté déguisée . Je me vois obligé de vous signaler ...vous conaissez le chatiment d'un tel act ...
- La solitude et le mépris
-Oui ....A Dieu madame ....mais avent , juste une derniére question ....pourquoi faites vous ça?
- Vous m'aimez déja hein? dit elle en un sourire
- Vous avez peur d'étre aimée hein? dit-il en lui rendant son sourire glacé
- Oh ! c'est mon sport préféré
- Je ne vous crois pas . Les notes d'arrogance que vous vous efforcez de sortire sonnent faux , votre vois ne tremble pas mais elle est vide , vous étes immobile féniant l'assurance mais votre regard est fuillant et triste . Vous sentez faux et vous calculez mal . Ce jeux vous ennivre , peu étre ,vous met en trance un moment , mais cet arriére gou acide et brulant vous prends bien rapidement, vous ronge l'ame et vous tue vous méme . Condamner et emprisoner auttan que vous voulez, ça ne vous rendera pas votre libérté , ça ne vous débarassera pas de vos propres chaines .
Apres un silence , trionphant , il ajouta :
- Vous m'aimez a présent
- ....Mais pas vous .
-Non , j'aurai pu vous aimer si vous ne vous chachiez pas deriére ces masques , ces airs superflux , ces mascarades idiottes , je vous auré aimé si vos peurs ne troublé pas les eau profonde de votre ame , Je vous aurai aimé si vous vous étiez présenté simplement vous , votre ésprit mis a nu .
Vous vous trouverai un jour , et c'est seulement la que je pourrais vous aimer ."
Le wizz sur MSN c'st needy.

:mrgreen:

Nanakii and Hiro , from Hiro's hhouse in da pâryyyyyty
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tout à propos de Hiro

membre très actif
motivé

[0.18% du total / 0.59 messages par jour]

Trouver tous les messages de Hiro

Site Web:

Emploi: Etudiant

Loisirs: :o
tiamat: une urgence. Je suis invite a une soiree bobo tendance alter-mondialiste demain soir. J'ai envie d'y laisser ma marque. Tu peux m'envoyer ton t-shirt "I kill whales for fun" par DHL?
S.T.A.R.S a écrit :Tout à propos de Hiro

membre très actif
motivé

[0.18% du total / 0.59 messages par jour]

Trouver tous les messages de Hiro

Site Web:

Emploi: Etudiant

Loisirs: :o
Tu m'avais promis que ca resterait entre nous :cry:
IceCold, il lit tellement FTS qu'il ne repond plus au telephone, ca fait H2G ...
Il s'est fait voler son portable par la mafia russe :mrgreen:
Répondre