Nasakobe
La veste est trop longue aux manches : elle tombe sur les métacarpiens.
Plus précisément, elle dépasse la deuxième articulation de ton pousse alors qu'elle devrait s'arrêter au poignet.
Je te conseille de la raccourcir: s'il n'y a pas de bouton au bout, c'est très facile pour une personne débutant en couture sinon cf. un retoucheur.
Tu vas penser peut-être que c'est un détail mais le diable s'y trouve.
TheDreamer Je ne vois pas pourquoi' tu es complexé d'être blond. Je pense que c'est un atout même.
En plus, t'es très loin d'être moche ou ce genre de blond presque albinos.
Au lycée, j'avais une connaissance qui te ressemblait (blond avec une coupe différente) et c'était un vrai tombeur.
Essaie une coupe plus déstructuré. Ta coupe actuelle a un côté oldschool, trop géométrique en forme d'oeuf: elle me fait penser typiquement à enfant gentil à sa maman des pays nordiques qu'on trouve dans les pubs pour shampoing ou sur la boite d'une marque célèbre de beurre de cacahète ou coupe des années beatles.
Tu as un potentielle d'évolution positive trop inexploité au niveau capillaire.
Voici une coupe intéressante

[/img]
Ci dessous celles de RITUEL qui les avaient postés dans ce même sujet
Cela va te donner une image de surfeur, donc un stéréotype de mec-à-femmes (cf notion de présélection chez Mystery) donc plus attirant et de mec plus ouvert, aventureux.
Et pour jouer encore plus sur cette carte surfeur, essaie dès que tu auras de la barbe, celle de 3 jours.
P.S.: souris lorsque tu prends une photo, ça embellit car là on dirait la photo d'un condamné à mort.