LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
J'ai fume les patches. C'est grave?
Bonjour, auriez vous une tige de nicotine, avec un filtre à l'extrémité :D

Mon opener du mode je veux game mais en mode low cost :lol:
Suite à la blague de FK du serveur qui tombe en panne (j'avais cru que j'étais banni du forum :mrgreen: . true story).
Sur ce, et pour ne pas avoir une hypoglycemie à la prochaine server-error, Je lègue donc tous mes Trolls à l'association caritative Troll-sans-Frontière.
PS: :cry: snif, prenez-en soin.
TSF ?? Ahhh c'est toi que j'ai vu intervenir contre les JO en Chine...

Ya le net en prison ? :mrgreen:
Icecold, a chaque foit que j'écoute Moskau je pense à toi maintenant, et je t'imagine plutot grand et brun, je suis plutôt juste ? :lol: (Enfaite je suis sûr que t'es plutôt pck avec string rose ... histoire de donner un peu de couleur dans ce pays froid)
J'ai fume les patches. C'est grave?
As tu déjà essayé le patch pour patch ?

Bon je m'en vais me préparer psycologiquement pour ma journée de demain qui sera riche en émotion.

(Hiro m'incite à troller, je le hait)
Nanaki a écrit :Icecold, a chaque foit que j'écoute Moskau je pense à toi maintenant, et je t'imagine plutot grand et brun, je suis plutôt juste ? :lol: (Enfaite je suis sûr que t'es plutôt pck avec string rose ... histoire de donner un peu de couleur dans ce pays froid)
Faut arrêter le gay opener les mecs, ça vous fait du mal...
Nanaki a écrit :Icecold, a chaque foit que j'écoute Moskau je pense à toi maintenant, et je t'imagine plutot grand et brun, je suis plutôt juste ?
La c'est bien Nanaki, tu es en One Itis, les cours AFC Love, tu vois ca paye

(Hiro m'incite à troller, je le hait)
Quand on trolle correctement, on ecrit je le hais. Pour ta punition tu m'enverras 124324 bouquets de fleurs a IceCold. Je te les vends 1239 euros piece.

Et oui, le service c'est mon dada
Tu devrais investir dans la vente de voitures d'occasions SoCal, et à ce qui paraît les qualités du sargeur y sont utiles ^^
Ce matin j'ai fait un PU dans le tram. Peut on considerer cela comme du SPU au chaud?

Cordialement
J'ai fait du SPU dans un volvo break. Peut-on considérer que j'ai commencé par du confort ?
Répondre