LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Salut les kids !

Dans le contexte géopolitique actuel de multipolarisation des puissances tout le monde sait qu'un conflit nucléaire d'envergure planétaire peut éclater à tout moment.

Pour contrecarrer ceci je trolle.

Tiamat
Le Troll comme cause universelle, c'est beau ce que tu écris tiamat. Faut créer une Fondation !

Un peu a l'instar de Mère Théréza tu sais la responsabilité que tu as maintenant.
C'était vraiment très intéressant.
Leskargo a tout compris. :mrgreen:
tiamat, arrete de troller.
Je ne trolle pas, je m'instruis.

Trolling Stones - Sympathy for the admins

C'était pas tiamat.
Led Ze Troll in - Nobody's Troll but Mine
Aujourd'hui, un report (fake) fantastique de player69 au lavomatic! venez vous inspirer des techniques sophistiquées ultra-secrète d'un véritable de tombeur de HB qui ont des gros nichons et portent des strings !

player69: non c'est pas un fake d'abord!!!
l'elfe: tg noob
player69: t'es une fille d'abord. va te faitre foutre morue. ahaa je t'ai neggué t'es folle de moi

http://lauren-meaningoflife.blogspot.co ... rings.html
je voudrais pas faire mon fonctionnaire mais il y a des fois l apres midi avance a petit pas. On dirait que l'horloge est bloquee. Et encore et toujours ces rapports des sell-side
Dehors pour la 1e fois depuis 1392 ans il fait beau et les degres sont en positif bref plein de bonne raisons de ne rien lire sur les prix du silicium a horizon 2010

Au fait QCells est en hausse de 0.4% et REC de 2% (en plus si le solaire commence a etre UP je vais etre tout perdu, je m'etais habitue a perdre 5% par jour)

Bref, je vais investir dans le troll, il a eu une croissance de presque 100% cette annee en nombre de pages, c'est le plus gros retour sur investissement jamais connu sur ce marche

A moins que la crise trollesque nomme Arsene decide de se reveiller cela ferait perdre tout notre investissement

Pour les amateurs le ticker bloomberg du troll c'est TROLL FP F8
Notice importante: cours d'education sexuelle. A revoire avant une date.

http://ru.youtube.com/watch?v=8LyBBTyWh ... re=related
Répondre