LOL / TROLL
Yesss j'ai un bon pour un t-shirt gratos. J'hésite entre en faire un AFCLove ou en faire un "Who the fuck is tiamat ?"
Puutain cette page est trop intelligente pour moi. Vous pouvez pas parler plus simple les gars, qu'on puisse comprendre ici bas. J'ai usé tout mon quota de neurones, pfff des fois le troll ça me donne le tourni céphalique.
Phenix: 'you've just been trolled'.
Au fait, Phenix, pour le foursome on ne donne pas d'aide perso c'est interdit.
Rame tout seul vieux
.
Phenix: 'you've just been trolled'.
Au fait, Phenix, pour le foursome on ne donne pas d'aide perso c'est interdit.
Rame tout seul vieux
Merci de taguer vos topic [AP] lorsqu'il s'agit d'une demande d'aide perso. Ainsi ils pourront être locké plus vite... 
Pas bête
Bon ben d'après un pote à gregoss et sa cousine je serais bi. 
c'est bon à savoir tiamat :]
--------------
Et si on interdisait le Troll a tous ceux qui n'ont jamais fait un post constructif sur FTS ?
Ok J'arrête !
--------------
Et si on interdisait le Troll a tous ceux qui n'ont jamais fait un post constructif sur FTS ?
Ok J'arrête !
Bon demain j'ai que des reunions, il y a des jours comme ca ou tout le monde a prevu le decalage horaire
C est decide demain, au lieu de la cravate j'emmene le coussin.
[/quote]
C est decide demain, au lieu de la cravate j'emmene le coussin.
[/quote]
J'ai réglé le problème différement.C est decide demain, au lieu de la cravate j'emmene le coussin
2 heures de cours ce matin, j'ai oublié qu'on avait changé d'heure jusqu'a ce que l'animateur radio annonce 8h10 => je retourne me coucher. On verra demain
Alors on vit chaque jour comme le dernier
Et vous feriez pareil si seulement vous saviez
Combien de fois le tiamat vous a trollé
Parce qu'on vient de loin.
Et vous feriez pareil si seulement vous saviez
Combien de fois le tiamat vous a trollé
Parce qu'on vient de loin.