LOL / TROLL
Ca va donner lieu au jeu des prénoms ça : le mec choisit un prénom féminin pour son pote et le pote doit closer une fille qui s'appelle comme ça.
Encore un truc qui va partir en live.
Je suis partant.
Je suis partant.
Gertrude ...
Good luck
p.s le 1e qui reussit gagne un pins parlant
Good luck
p.s le 1e qui reussit gagne un pins parlant
Je vous choisis Hildegarde. Là encore, Good Luck.
Aller, je vais être sympa. Michelle (c'est marrant, c'est un prénom de vieille en France, mais en Scandinavie, c'est assez prométeur)
Deja fait en Seconde. Une hollandaise. Enfin, kclose uniquement, mais a cet age la, ca compte... 
Le point de non retour --> .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je crois qu'il est l'heure de l'apéro. 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et la citation du jour nous vient de Alain SoCal de la "sociologie du drogué" :
serieux toi meme, arretes de m insulter, sinon je cours chercher un clavier russe pour ecrire comme Dr IceCold. Non mais ho !!!

serieux toi meme, arretes de m insulter, sinon je cours chercher un clavier russe pour ecrire comme Dr IceCold. Non mais ho !!!
Icecold à écrit:

Ce sera au parc des princes?Encore un truc qui va partir en live.