LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
SoCal: la reponse est oui, si tu te la tappe au bordel. Non, si tu en parles a des filles ("quelle pute?"), oui si tu te mousse devant des players ("t'as vu, meme PUA ne l'a pas fait, ca"), non si ton urologue te demande si tu as eu des relations un peu extremes ces temps-ci.
SoCal a écrit :cerbere arrete d essayer de me troller, reponds a la question sinon je vais etre oblige de te mettre une mauvaise note. Au boulot
Je m'offusque et dit : "Je crache de la tequila sur le chien et pousse mon frère dans les escaliers"
Je m'offusque et dit : "Je crache de la tequila sur le chien et pousse mon frère dans les escaliers"
Ah non vous ne pouvez pas il y a un pingouin en obstruction, vous prenez la fuite en montgolfière ou vous marchez avec un parasol dans le cul ?
Faux, vous avez la dhiaree, vous expulsez donc le parapluie vers le ciel, qui heurte par la meme Thierry Gilardi.

Oh non, pas toi, pas maintenant ....vous avancez de trois cases paralleles en diagonale inversee et vous vous retrouvez en case polaire en string leopard a chanter du mireille mathieu ... vas y mon petit vas y mon petit
Pas de kamouloxxx....

Pas bien de se moquer de Gilardi...

Moi je saute Mireille Mathieu et je mange un ours.
I'm the goddamn tiamat !
Non, tu ne peux pas, le troll est athee, donc tu ne damnes personne, te retrouve a devoir chanter l'internationale devant un photo de Ronald Reagan, tu fais une faute sur le 3e mi diese de la troisieme colonne en loop inverse et te retrouve en case voyage voyage.
Je mange un troll et fait du ukulélé avec ces tendons sur le mont blanc en kilt !
SoCal a écrit :Je reviens d une discussion MSN avec une interrogation que vous ne trouverez jamais sur les forums seduction

Coucher avec une prostituee de facon totalement gratuite est-il considere comme "se taper une pute".

Fermez vos cahiers, vous avez 4h
Samedi soir j etais tellement saoul que je suis alle au bar a putes devant chez moi pour voir si je pouvais les sarger et en baiser une sans payer. :lol:
C'est marrant, il m'est arrivé qu'une pute me dise "Pour toi c'est gratuit."
Répondre