LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
C'est donc finalement l'incroyable Johnattan Wolf qui a gagné ce grand "Lock Contest 2008" et reste fidèle à sa réputation de sniper du staff FTS : le-comportement-que-chacune-peut-avoir-vt17229.html

Bon, alors j'avais mis 4 tickets et une tournée à 3 contre 1 sur le cousin Wolf d'un côté et 10 tickets et 3 tournées à 10 contre 1 sur tonton Arsène de l'autre. Quelqu'un peut faire les comptes ?

(Cousin, comment tu as pu revenir tard du taf, animer une émission à la volée et faire ce lock avant tous les autres ?)
Il y a une question que je me pose. JW es-tu connecte 24/24 a FTS? Parce que tu es toujours sur la liste des membres presents.

KJ, trollers et autres boulets, faites attention! Le loup rode.
@ Icecold : voila, avec tes histoires de loups, tu as fait peur aux gens, ils n'osent plus troller. Vous pouvez venir, JWolf n'est pas là.
Promnons nous sur le troll pendant que JWolf ny est pas, si jwolf yetait il nous lockerait mais comme il yest pas il nous lockera pas...
Faites gaffe, je suis sur qu'il guete, pas loin d'ici...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Aujourd'hui, je me suis fait opener 4 fois en moins de 3 heures, Vive mon BS !. Plus moyen de marcher dans la rue tranquillement. Elles sont arrivées à 3 pour me demander où est-ce que j'avais trouvé mon durüm... Elles cherchaient un snack ! Il y a eu celle de la gare aussi qui ma demandé un renseignement pour un train, pour celle là, mon AI à marché... Sinon, les 2 autres, c'étaient des mecs pour une association et 2 gosses qui vendaient des bics...
Pas d'inquietude, il parait qu'il ne vient pas sur le troll... topic de geek parait il. Moi je crois que c'est éxagéré.

Bon aller, je retourne faire du photoshop.
Je reviens de date et la meuf a paye deux verres de vin + une bouteille entiere et meme mes clopes.
Est-ce que vous pensez que j ai besoin dun workshop AFC love ?
la pensée du jour...
Arno a écrit :j’aime les fesses. Les culs, c’est l’intelligence des femmes.
:lol:
Putain j'ai peu dormi, ce soir j'ai encore des trucs à faire et demain c'est réunion du PSFF. Rock n' Roll ! 8)
Répondre