Bienvenue sur ce site !
haha c'est mon père qui m'oblige de la laisser il dit que si je la rase maintenant ça va pousser à chaque 2 joursmelleurliketeenspirit a écrit :Vire moi cette moustache Mehdi !!! ça fait un peu chanteur de Raï
C'est marrant, mon père disait la même chose, t'as qu'à jamais la laisser repousser ... RASE LA BORDEL !!!! Au pir, pretexte que tes potes ton mis du UHU dessus, de la cire, du Chewing-gum...Mids_le_grand a écrit :haha c'est mon père qui m'oblige de la laisser il dit que si je la rase maintenant ça va pousser à chaque 2 joursmelleurliketeenspirit a écrit :Vire moi cette moustache Mehdi !!! ça fait un peu chanteur de Raï![]()
c'est la vie j'y peu rien
C'est ma mère la belle coiffeusesmelleurliketeenspirit a écrit :C'est marrant, mon père disait la même chose, t'as qu'à jamais la laisser repousser ... RASE LA BORDEL !!!! Au pir, pretexte que tes potes ton mis du UHU dessus, de la cire, du Chewing-gum...Mids_le_grand a écrit :haha c'est mon père qui m'oblige de la laisser il dit que si je la rase maintenant ça va pousser à chaque 2 joursmelleurliketeenspirit a écrit :Vire moi cette moustache Mehdi !!! ça fait un peu chanteur de Raï![]()
Petit conseil: dans un premier temps, tu peux la raser avec une tendeuse, si t'en a pas demande à ta belle coiffeuse de le faire pour toi !
Ton père est un humain comme les autres. Qu'il puisse se tromper ne t'as pas effleuré l'esprit ?Mids_le_grand a écrit :c'est mon père qui m'oblige de la laisser il dit que si je la rase maintenant ça va pousser à chaque 2 jour![]()
Les hormones comme le nombre de rasages on un effet sur le poil, au moins au début.Je me rase depuis l'âge de 18 ans un duvet et ma vrai barbe n'est apparu qu'à 23 ans.
Cela n'a rien à avoir avec le nombre de rasages mais ce sont tes hormones. Certains ont encore un duvet après 30 ans, d'autres se rasent une vrai barbe depuis 17 ans.