LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
San.A :

Image
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il y a une Hirondelle dans mon jardin :o
I've been gone awhile away from you when I hope you ovrerstand
That I got to do what I must do to be a better man
Cause if I was just to act a fool do nothing for myself
Then all my blessings would be cursed my world would be crumbling
It's a joy when I sit down and think cause of the good things that we have
And what we do to make it through when the good turns into bad
Well I hope you find it in your heart and know these words are true
And please don't fuss because I must go do what I must do

Hey baby don't you worry, even though the road is rocky
I'll be coming home to you again
And if you thought that I was lost, I have to bury my cross
Now I'm free from all these chains
Désolé, ami SoCal, de poster un truc aussi terre-à-terre après ta prose que l'on sent crachée des tripes, mais nécessité fait troll : Est-ce que la taille de votre pénis (ou votre tour de poitrine) a une quelconque influence sur le choix de vos logiciels ?

Le blog de l'auteur où seront publiés les résultats : http://blog.p.engu.in/
SoCal a écrit :I've been gone awhile away from you when I hope you ovrerstand
That I got to do what I must do to be a better man
Cause if I was just to act a fool do nothing for myself
Then all my blessings would be cursed my world would be crumbling
It's a joy when I sit down and think cause of the good things that we have
And what we do to make it through when the good turns into bad
Well I hope you find it in your heart and know these words are true
And please don't fuss because I must go do what I must do

Hey baby don't you worry, even though the road is rocky
I'll be coming home to you again
And if you thought that I was lost, I have to bury my cross
Now I'm free from all these chains
Ce serait pas du Stephen Marley ça ? :mrgreen:
Je vois pas pourquoi ca pourrait etre Hey Baby de Stephen Marley ... mais alors pas du tout
J'offre un verre au premier d'entre vous qui m'envoie un MP*

*offre soumise a condition, voir détails de l'offre en magasin ou sur notre site internet.
Tout comme je ne vois pas pourquoi on se ferait sortir de la chambre d'hôtel à amsterdam à 13h30 de l'après midi par la vieille du room service.

Non là je vois pas.
1- Non F0X, meme si tu en reves, je ne t'enverrai pas de MP, tes tactiques sournoises pour te retrouver avec ta boite email affichant"robot@frenchtouchseduction.com : un nouveau MP vient d'arriver", d'ouvrir le lien et de la voir SoCal et ainsi afficher un sourire satisfait et beat n'arrivera pas, je ne rentrerai pas dans ta frame. Desole d'avoir ruine ta journee mais je sais, je suis mean, sinon t'as un numero de telephone que je t'envoie un MP??

2- Sinon je sais pas si vous avez vu mais Monsieur Blanc is on fire!!!
Desole d'avoir ruine ta journee mais je sais, je suis mean, sinon t'as un numero de telephone que je t'envoie un MP??
Désolé mais je suis trop HB pour me laisser Num-Closer. Des mecs comme toi j'en croise tous les jours, alors cherche pas, tourne les talons et part ! :]
Répondre