Le lapsus t'habite?Llyandre a écrit :je suis même étonnée
LOL / TROLL
oui, c'est une couille... Quand est ce qu'ils intègre un vérificateur grammaticale à firefox bordel!!!Mr White a écrit :Le lapsus t'habite?Llyandre a écrit :je suis même étonnée
Moi c'est intégré dans mon renard à moi nanananaèreuuuhLlyandre a écrit :oui, c'est une couille... Quand est ce qu'ils intègre un vérificateur grammaticale à firefox bordel!!!Mr White a écrit :Le lapsus t'habite?Llyandre a écrit :je suis même étonnée
Bonne nuit les gars !
Le grammatical dans le panda rouge? c'est ou qu'on signe? Y'a que l'orthographique à ma connaissance...Nasakobe a écrit :Moi c'est intégré dans mon renard à moi nanananaèreuuuhLlyandre a écrit :oui, c'est une couille... Quand est ce qu'ils intègre un vérificateur grammaticale à firefox bordel!!!Mr White a écrit :Le lapsus t'habite?Llyandre a écrit :je suis même étonnée
Bonne nuit les gars !
oups désolé avec la fatigue j'avais compris correcteur orthographiqueLlyandre a écrit :Le grammatical dans le panda rouge? c'est ou qu'on signe? Y'a que l'orthographique à ma connaissance...Nasakobe a écrit :Moi c'est intégré dans mon renard à moi nanananaèreuuuhLlyandre a écrit :oui, c'est une couille... Quand est ce qu'ils intègre un vérificateur grammaticale à firefox bordel!!!Mr White a écrit :Le lapsus t'habite?Llyandre a écrit :je suis même étonnée
Bonne nuit les gars !
edit: pardon le dieu Flood du Kajistan m'avait jeté un sort
pour llyandre, tu peux essayer http://www.bonpatron.com qui est un correcteur de grammaire et d'orthographe gratuit dans sa version basique, sinon tu as toujours ms word
<- Nasakobe, stop au flood SVP. ->
Not Everyone Who Shows Up Is There To Help You : http://www.popgive.com/2008/04/not-ever ... re-to.html
Exactement, j'allais le dire, stop au floodArsène Lupin a écrit :<- Nasakobe, stop au flood SVP. ->
Ouais, on arrête de flooder, sinon, c'est le bordel. Non mais oh. Hein, des fois j'te jure.
Le flood c'est tabou!Arsène Lupin a écrit :<- Nasakobe, stop au flood SVP. ->
On en viendra tous à bout!