LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
La MM pour les nuls :
Arrrrgh... c'était le meilleur flood, la plus longue chaine de citations. Deux posts supprimés d'un coup, dont le mien :( .
Bon, Tiamat, je viens de courriel-tester ton histoire de bataille de polards... Si je me prend des traversins dans la gueule dans quelques paires de jours, ça sera de ta faute, je t'en voudrais :mrgreen: !
grace a toi je perds des sous a écrit :Revenue for the 2008 first quarter was $273.7 million, up 22% from prior-quarter revenue of $224.3 million and up 92% from year-ago first-quarter revenue of $142.3 million. The Components and Systems segments accounted for 35% and 65% of first-quarter revenue, respectively.

For reporting purposes, the Systems segment generally represents products and services sold directly to the system owner, while the Components segment primarily represents products sold to installers and resellers. Additionally, both the company and third-party solar panels sold through the Systems segment channels are recorded as Systems segment revenue.
Le solaire, c'etait mieux avaaaaaaaaaaant
:lol:
I'm laughing with you, not at you...
heureusement qu'il est pas en face de moi sinon je lui botterais le cul a écrit : Q1 Revenue Upside In Both Segments, Somewhat Lower Components GM:
Total revenue of $273.7MM was 11.6% above the Street. Components sales were$95.8MM vs. our $77.0MM and systems were $177.9MM vs. $163.0MM. Blended gross margin was at the lower end of guidance, on component margin of 25.4% (vs. our 27.0%), due to higher material purchases and flat silicon cost (vs. expected decline).
Reported EPS included $2.2MM of asset impairment to discontinue the image sensor business, and $3.3MM for obsolete production equipment, neither of which we view as material.
Achetez qu'ils disaient ... achetez Nice way de dire.. The gross margin is only 25%, I am sorry that I have been calling you every other day to tell you that the margins should be really high. I fucked up but anyways, that is not my money, back to the bullshit, you should still buy anyways you cannot sell so buy and pray that the conf call tonight will be better than expected.

La bonne nouvelle c'est que les sell side licencient. Bien fait ils avaient qu'a faire des reports qui sont conformes a la realite. Comme quoi, les reports conformes a la realite ca a pas de prix (enfin si celui de mon bonus)
Decidement, c'etait mieux aaaaavant
Vous vous chiez dessus pour 1.6% de marge brute d'ecart, dans un marche aussi instable?
Tu prends 1.6% de marge brut fois le nombre de millions que tu correles avec un taux de taxe de 35% vs 15% expected et tu rends des chiffres d'EPS en dessous de ce que tu pensais

Tu ajouttes a cela une guidance pour Q2 et H2 08 pourrie (enfin du moins en dessous des street expectations) et tu te retrouves dans la merde.

Heureusement les autres stocks sont up mais bon ... -5% en premarket meme avant la conf call qui est dans 2h et ca donne berk
Ouais... c'est glucose quoi.
je ne voulais pas troller mais là, il y en a marre !
Répondre