San.A 1 - 0 tiamatSan.A a écrit :Expression assez incorrecte : Franchement, tu as déjà vu un vélociraptor t'ignorer lors d'un opener ou se barrer en courant suite à un negtiamat a écrit :Les SHB se cachent, j'en ai rencontré une fois. Le BS c'était Jurassic Park.?
LOL / TROLL
Ce qui es DHV c'est d'agir comme tu en as envie, sans te demander si oui ou non c'est DHV.Dropt a écrit :Question alakon :
Un animal at home, c'est DHV ?
J'adorerais avoir un toucan.....
Edit : c'était de l'humour ?
Oui.
Sauf pour le Toucan.
Sauf pour le Toucan.
Il est tard. Désolé. (merde je m'excuse, je suis plus Alpha, je perds ma frame, merde merde merde je fais quoi ?)
Par ailleurs, je trouve les toucans très jolis. Et c'est pas une blague.
Moi je n'ai pasle courage de m'occuper d'animaux. Tous les chats que j'ai eu sont devenus tarés de chez tarés. Quand ils sont restés en vie. RIP
Par ailleurs, je trouve les toucans très jolis. Et c'est pas une blague.
Moi je n'ai pasle courage de m'occuper d'animaux. Tous les chats que j'ai eu sont devenus tarés de chez tarés. Quand ils sont restés en vie. RIP
Moi j'aime bien les toucans, c'est très bon.Dropt a écrit :Oui.
Sauf pour le Toucan.
La chatte c'est DHV. Le toucan, qui doit etre polyglote, si tu l'appele en suedois, parait que c'est HVC
(kira si t'es là..).
Si tu met le toucan sur ton épaule, la chatte sur les genoux en 'conduisant' un vélociraptore dans un parking de Jurassic parc pour gamer la seule SHB avant sa péremption... ÇA c'est alpha. Son BS faira boum!!
Si tu met le toucan sur ton épaule, la chatte sur les genoux en 'conduisant' un vélociraptore dans un parking de Jurassic parc pour gamer la seule SHB avant sa péremption... ÇA c'est alpha. Son BS faira boum!!
Pour etre HV en street, j'ai decide de faire appel a un porteur. Ce porteur fera egalement les bruitage de chevaux, en toquant deux moities de noix de coco l'une contre l'autre.*
Je me suis egalement fait faire une nouvelle armure sur mesure avec un blason qui claque.
Seul probleme, la cote de maille est un peu trop longue et le ceintrage est moyen, je dois la faire ajuster. Mais quand elle sera prete... Ca va chier!
*Toute ressemblance au film "Le Saint Graal" des Monthy Python est purement fortuite.
Je me suis egalement fait faire une nouvelle armure sur mesure avec un blason qui claque.
Seul probleme, la cote de maille est un peu trop longue et le ceintrage est moyen, je dois la faire ajuster. Mais quand elle sera prete... Ca va chier!
*Toute ressemblance au film "Le Saint Graal" des Monthy Python est purement fortuite.
Et là tu te fait amog par un TyrannosaureVital a écrit :Si tu met le toucan sur ton épaule, la chatte sur les genoux en 'conduisant' un vélociraptore dans un parking de Jurassic parc pour gamer la seule SHB avant sa péremption
Pour etre HV en street, j'ai decide de faire appel a un porteur. Ce porteur fera egalement les bruitage de chevaux, en toquant deux moities de noix de coco l'une contre l'autre.*
J'ai deja vaincu les HB qui disent No. Par contre, je cherche toujours le Chateau Anthrax. Tu sais ou il est?