LOL / TROLL
Ton oncle trouve de l'eau, je piste le whisky, beaucoup plus utile pr le concours 2000 cuites
Ouais enfin sans le pastis ça sert pas à grand chose non plus.Mr White a écrit :... alors que ton oncle trouverait un verre d'eau enterré à 100m, et le tout sans sourciller (sourcier, tout ça.... bon ok ya des jours où c'est plus ou moins drôle).Maintenant que j'y pense, mon oncle est sourcier et c'est un sacré alpha/séducteur...
Moi j'ai essayé, je trouverai pas une conduite d'eau dans un bac à sable.
M'en fout, je bois jamais d'alcool. Je voulais commencer pour participer au 2000 cuites, pour le LDR, mais il s'avère que illuvatar est un lair à lui tout seul. D'ailleurs, je pense que dimanche, il devrait nous gratifier d'un bon gros +1
.
Un pti coucou depuis l'église en wifi discretement :-)
Toi aussi tu as decide de sortir de ta comfort zone et de gamer des bonnes soeurs ?Nasakobe a écrit :Un pti coucou depuis l'église en wifi discretement :-)
Je propose de fermer le Troll pour des raisons d'ordres techniques !
En effet les troller de FTS contribu à l'encombrement significatif de la base de donnée de FTS.
Ce qui produit l'effet suivant, les membres éminent ne participe plus qu'au troll faute de pouvoir participer au autre discutions du forum a cause des lags.
Ce message est bien sur très sérieux puisqu'il est dans le troll !
Merci de votre attention et à bientôt !
En effet les troller de FTS contribu à l'encombrement significatif de la base de donnée de FTS.
Ce qui produit l'effet suivant, les membres éminent ne participe plus qu'au troll faute de pouvoir participer au autre discutions du forum a cause des lags.
Ce message est bien sur très sérieux puisqu'il est dans le troll !
Merci de votre attention et à bientôt !
Lock, new age.
<><><
J
E
.
L
O
C
K
><><>
...puré il est 3 heure du mat
<><><
J
E
.
L
O
C
K
><><>
...puré il est 3 heure du mat
Pinaise tu crains t'as créé une faille spatio-temporelle sur la page 190 !
Le Troll s'auto-troll en affichant une page 199 qui n'existe pas.
Troll, re-troll et dix de der.