LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Mr White...

Tu aurais dû te contenter d'en parler, je ne te remercie pas : j'aime pas vomir ! :mrgreen:

Ce qui ne répond pas à la question : comment ont-ils osé ?

Le premier qui apporte une réponse valable gagne un toucan ^^

PS : ce n'est pas de l'aide perso !

PS bis : c'en est ? :shock:

PS ter et je sors : j'aurai pas cru ^^
Je suis aller à strasbourg cette semaine, pour le concours des arts deco.

je suis tombé amoureux de cette ville, surtout que j'ai tout niqué au concours, donc y a de fortes chances que je délocalise las bas l'an prochain.

.......il est bien le Lair du Rhin ?
Le lair du rhin? bah disons qu'il ne faut surtout pas que tu écoutes ceux qui vont te dire qu'il y a des geek. Maintenant te dire qu'il est bien... je peux pas être juge et partie :mrgreen:

Si t'es dans le coin encore, viens à Mulhouse demain.
malheureusement je suis revenue à paris aujourd'hui, mon hébergeur strasbourgeois actuel ne pouvant me loger plus longtemps...

Mais bon, je verrai ça le 15 mai après, tombée des résultats.
Le Lair Du Rhin est génial, je m'en porte garrant :mrgreen: !

PS : Tu tourne sous quel OS ? T'en pense quoi de la nouvelle version de Ubuntu ( 8.04 ) ?

:lol: :lol: :lol: :lol: !

J'espere juste que t'es pas un amateur de blonde typé europe de l'est sinon je vais avoir de la concurence :o !
Mr White a écrit :Après être passé sur un topic concurrent du troll, je suis tombé sur ca:

Après ma réanimation par les sapeurs pompiers, je me demandais... comment ont ils osé? :shock:
Hé hé me suis dis que certains risquait d'être choqué, faut prendre ça a la légère hein. Pis t'a écouté les autres tracks?

Tient lee sun tou diz cheet , remix beaucoup plus réussi d'un morceau rock : The Presets - My People (D.I.M. Remix) :
sYne a écrit :J'espere juste que t'es pas un amateur de blonde typé europe de l'est sinon je vais avoir de la concurence :o !

Je prend de tout moi (sauf les ug et les mecs :mrgreen: )
(caminito del rey)

Quand on y pense, les plus fort reste ceux qui ont construit ce chemin.
Yo!

Quelqu'un sait s'il existe un site type youtube mais pour les mp3 ?

(Pas un Deezer-like, un truc ou tu peux uploader ta zik et la faire écouter en streaming)
Quelqu'un sait s'il existe un site type youtube mais pour les mp3 ?

(Pas un Deezer-like, un truc ou tu peux uploader ta zik et la faire écouter en streaming)

Un site je sais pas, mais sur le web tu trouveras plein de soluces pour diffuser du son en streaming depuis ton ordi. Le seul hic c'est la bande passante de ta connexion qui limittera ton nombre de client.

je t'explique viteuf le principe

client source (ex: winamp) ---> Serveur de son (ex: icecast2) --| |--> Clients d'écoutes (nimporte qu'elle logiciel capable de lire du streaming.)

Si ta des bases en linux je te conseil icecast2 en serveur de son, sous windows t'as shoutcast qui fonctionne à peu prés de la même façon.

tuto ici:
http://www.skyminds.net/2005/01/21/cree ... shoutcast/

Après au niveau légal tant que tu références pas et que tu te fais pas de thune avec y'a rien de condamnable... (amha).

Il faut quelques connaissances en informatique certes, mais c'est pas la mort non plus.

:)
Répondre