Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
ouais mec faut raser là....
et puis les tshirts mal coupés a logo exagérément grand ( et exagérément fake aussi...) c'est pas très attirant.
Waw, et si ton père te disait de sortir en babouche et djellabah en hiver, tu le ferais ? Rase moi ça, c'est très vilain. (rasoir jetable = 2-3$ le lot)
Je le répète pour la 150 fois sur FTS: le rasage n'a aucun effet sur la vitesse de pousse du poil. Donc informez-vous avant de tenir des théories sur n'importe quel domaine.

C'est une idée reçu totalement fausse, dont la fausseté est avérée scientifiquement. Si on l'impression que ça pousse plus vite, c'est uniquement parce qu'un poil très court semble plus dur, parce que moins flexible à cause de sa faible longueur. C'est pour ça que lorsqu'on se coupe les cheveux, les bouts coupés plus fins grattent.

http://tatoufaux.com/spip.php?article81 ... erche=poil
Robespierre a écrit :Nasakobe, je ne t'imaginais pas du tout comme ça, on dirait que tu t'apprêtes à fracasser un mec :mrgreen:

Deux remarques sur ton look :
1) la veste est trop longue aux manches, comme cela a été dit, c'est un détail qui n'échappera à aucune fille. Fais-la retoucher ! Sinon, mieux vaut avoir une veste moins belle mais plus seyante.
2) les jeans de cette couleur ne vont pas avec ce style de tenue (pardessus classe, gants, écharpe). Opte carrément pour un pantalon de costume, ou un jeans foncé de luxe.
Héhé appelle moi agent 47 :mrgreen: pourtant j'étais avec ma copine sur le moment (c'est d'elle la photo), ironique hein montré sa face sur FTS avec une photo prise par son ex :lol:

1/ oui, je sais je l'avais remarqué, mais payé un retoucheur .. aie ^^

2/je vais dire un truc, attention pas taper: j'étais en baggy :lol:

Ah cette exLTR qui ne jurait que par le style hip hop (style que j'avais quand je l'ai rencontré), mais petit à petit new life, new style :)
Reste plus qu'à faire rentrer des sous et après ça devrait aller ^^
.del
J'aime bien ton gillet col en V beige !

PS : bon courage pour le rangement 8)
C'est l'avantage principal de faire des soirées chez les autres :p
En ce qui concerne le tshirt col V, c'est un box office, donc marque moyenne gamme, acheté à Nice l'an passé au misérable prix de 20€ et je ne compte pas le nombre de compliment que j'ai eu sur cet article. Il peut se porter comme sur la photo avec une chemise, sans rien ( on passe facilement pour un gay dans ce cas ^^); j'ai aussi testé de le porter avec une cravatte, et de même beaucoup de compliments. Enfin voila, malgré son prix bonne qualité et très bon usage.

EN ce qui concerne mon BL je prend en compte tes remarques, mais si me souvenirs sont bons, la photo était assez fun donc la pose de même.

En ce qui concerne mon jean, autocritique, c'est un slim, je ne supporte plus d'en porter car on se sent femme à l'intérieur, et pourtant j'en ai porté pendant 1 an, et étant donné que j'aime les coupés qui serrent mais pas slim je m'orienté dorénavant vers les jean coupe droite ajustée qui sont un bon compromis.

L.
Lorenzoworld a écrit : sans rien ( on passe facilement pour un gay dans ce cas
Désolé mais je suis vraiment attéré par cette reflexion :roll:
Tu devrais apprendre à te faire une opinion par toi même plutôt que de gober ce que tu entends autour de toi...
Ce que tu dis est soit "Ironik" soit ....... je me trompe :p
Justement je me suis faite ma propre opinion, ce col V descend très bas, et est donc assimilable à ce que beaucoup de gays portent donc forcément, grâce/à cause des stéréotypes la majorité des gens t'assimilent à un gay, c'est du vécu, je ne parle pas dans le vent
+

L.
Répondre