Une question me tracasse depuis quelques temps déjà, j'en ai aussi une autre qui n'a aucun rapport, mais à quoi bon ouvrir deux sujets?
Je me demande comment faire face à une perte de contrôle du Pick-up?
Imaginons que je sois dans un set, je parle d'un sujet, et tout à coup, y a un cockblock qui commence à brancher ma cible avec un autre sujet qui m'est inconnu.
Exemple:
Dans cette situation, je me retrouve carrément hors de leur frame et par la même occasion, hors de la conversation, et je reste à les écouter sans rien pouvoir faire et à me DLV en même temps. Alors comment je suis censé riposter?M: Ah mais ouais mais la bouffe là-bas est dégueulasse blablabla...
Cockblock à cible: T'as vu <film que je connais vaguement de nom sans le regarder>?
Cible: Ouais même que le héros a embrassé machin blablabla...
Ou alors quand ta cible ou un cockblock/amog te dit de dégager parce que tu t'incrustes/on a un truc à se dire/ou x raison. C'est le genre de situation où tu sais pas où te foutre et que t'es obligé de te casser pour ne pas passer pour un boulet ou un importun.