LOL / TROLL
Ouais ben niveau bande passante c'est mort ... Mon paternel va me shooter ^^
Sinon je pensais à un truc, sur youtube y a plein de chansons qui sont sous forme de clips avec juste un fond bleu et le titre en blanc.
Je pourrais faire ça et créer une playlist youtube, non ?
Une idée de comment on fait cela ?
Je pensais à Windows movie maker avec un fond à la con et mettre en audio la piste.
Sinon je pensais à un truc, sur youtube y a plein de chansons qui sont sous forme de clips avec juste un fond bleu et le titre en blanc.
Je pourrais faire ça et créer une playlist youtube, non ?
Une idée de comment on fait cela ?
Je pensais à Windows movie maker avec un fond à la con et mettre en audio la piste.
Hors ligne pour le momentDeepvertigo a écrit :www.radioblogclub.com
Oui tu peux même mettre du naruto a la place d'une image bidon mais c'est pas rigolo.Je pourrais faire ça et créer une playlist youtube, non ?
Apres y a moyen d'ouvrir un compte gratuit chez un hebergeur, uploader t'es mp3 via un client ftp.
Une fois que t'as fais ca tu te rends sur la page http://moncompte.free/ et à partir de la tu peux créer une playlist avec winamp ( tu déplaces tes liens mp3 en glissé/déposé vers ta playlist) tu enregistres ton fichier playlist sur disque puis tu l'upload sur le site.
Et là magie!! quand tu fileras des liens du style http://moncompte.free/playlist.pls ton navigateur devrait ouvrir une playlist avec le logiciel qui va bien. C'est pas du vrai streaming mais c'est une autre idée... le seul pb c'est de posséder un logiciel capable d'ouvrir c'est fameux .pls.
démo ici
Au passage ouvre le demo.pls avec un éditeur de texte pour voire à quoi ca ressemble. En sachant que c'est winamp qui génère la playlist...
Y a 35000 autres solutions mais on est sur le troll et si t'as pas cerné et que ca t'interesse tu peux me MP, sinon la méthode Youtube pourquoi pas... mais c'est un brin fastidieux.
PS: WMP n'ouvriras pas les .pls franchement... ²÷×¹ê$$##²!!!
<======== Avis à tous les membres, à toute la communauté de players ========>
L'expérience menée sur le troll ayant été concluante, il a été décidé de porter le concept sur l'ensemble du forum FTS. C'est donc en grande pompe et avec une fierté non dissimulée, ainsi qu'avec la participation d'un vingtaine de représentantes du catalogue de l'entreprise AFCLove que nous coupons virtuellement le ruban de la Nouvelle version de FTS
L'équipe de modération, tout le staff ainsi que la ligue anti-KJ vous souhaitent une agréable expérience utilisateur à la découverte de ce lieu de communion sociologique nouvelle formule.
<====\\__//---- Je ne locke pas ! ----\\__//====>
L'expérience menée sur le troll ayant été concluante, il a été décidé de porter le concept sur l'ensemble du forum FTS. C'est donc en grande pompe et avec une fierté non dissimulée, ainsi qu'avec la participation d'un vingtaine de représentantes du catalogue de l'entreprise AFCLove que nous coupons virtuellement le ruban de la Nouvelle version de FTS
L'équipe de modération, tout le staff ainsi que la ligue anti-KJ vous souhaitent une agréable expérience utilisateur à la découverte de ce lieu de communion sociologique nouvelle formule.
<====\\__//---- Je ne locke pas ! ----\\__//====>
J'ai bien compté, je trouve toujours 36000 solutions.Aperox a écrit :Ya 35000 autres solutions mais on est sur le troll...
Pas mal, l'effet est là, 8/10 !San.A a écrit :<====\\__//---- Je ne locke pas ! ----\\__//====>
Oui mais il perd 5 points pour avoir utiliser un système de modération vieux de plus de 126 ans !
Edit Mr White: no conforme à la charte
Pendant que tout le monde sarge ou fait avancer son projet 2000 cuites ou fait la fete ou bouge, moi je suis au taff jusqua 2h30/3h du mat