salut SYne , non t'inquiete pas les avis aussi bien négatifs que positifs me seront bien ;)
concernant mes cheveux, j'ai deja essayer de les laissé poussé, mais au contraire sa me fait encore plus une tête de mec de 17 piges. De plus, j'ai une implantation chelou sa remonte vers le haut c'est trop moche et le gel j'aime bof. Le seul moyen c'est à la tondeuse et assez court, encore plus sur les côtés.
pour les habits oui tu as raison , j'achète chez celio car pour moi c'est pas " moche " et surtout PAS CHER...

mais niveau coupe, c'est clair que pour les jeans c'est très bof, je suis obliger d'en acheter à l'arrache.
Les boutons j'en ai pas énormement sa se voit presque pas, mais bon c'est chiant. J'avais fait pleins de dermatos en vain. j'en ai moins quand je met aucune crémes bizarrement...
tu me verrais dans quels style d'habits pas trop trop cher ? Sa fera un choc à mes proches qui sont habitués à me voir en jean baskets, pull celio et sweat capuche
ps : j'aime pas specialement le style " rider " c'est juste que je met sa car c'est pratique pour rider en vtt ^^
mais je te cache pas que j'aime bien les marques Fox, Oakley etc... peu de personnes en ont et j'aime bien le logo du renard ^^