LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Allez, tu kiffes McK, avoue. :lol:
IceCold a écrit :Allez, tu kiffes McK, avoue. :lol:
Surtout les 8 ecrans d ordinateurs que jai sous les yeux :lol:
Allez, mon troll vu cet apres midi.

Image

Parce que ouais, mes trolls ne sont pas fake :mrgreen:
Ouuuuuh Hiro qui fait du DHV fin en prenant une photo où ses Lanvin apparaissent sur la photo !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On a compris que t'avais les dernieres Sneackers à la mode choupinou :mrgreen: !
WTF!!!!
Ares a écrit :Edit Mr White: no conforme à la charte
Y'a une charte sur la manière de troller?
Mouru a écrit :WTF!!!!
A ué quand même :shock: ....



Sinon, Nietzsche, avec son "ce qui ne te tue pas...", et dans une moindre mesure Michael Jackson, n'ont rien inventé, c'est avant tout une tradition Indienne :

http://www.reuters.com/news/video?videoId=81490
Y'a une charte sur la manière de troller?
Non mais il y a une charte pour la totalité du forum ... !
en parlant de forum, il est passé où le formulaire pour l'avatar dans le profil ?
Image

:lol: :mrgreen:
à propos de (cunni)Lingus...plus fort que Ryan Air !
La compagnie aérienne irlandaise Aer Lingus a accepté vendredi de reconnaître la validité, mais seulement sur des sièges économiques, de billets de classe affaires pour des vols transatlantiques d'une valeur de 1.775 euros, et vendus par erreur 5 euros sur internet. La compagnie avait dans un premier temps refusé de reconnaître la validité des billets, au nombre d'environ 300, estimant qu'il s'agissait d'une "erreur authentique".

Mais elle a assoupli sa position après une déclaration du ministre irlandais des Transports, Noel Dempsey, conseillant Aer Lingus de "rectifier" la situation. La compagnie est privée mais compte le gouvernement parmi ses actionnaires. Aer Lingus a présenté des "excuses sans réserves".

Erreur technique

Une centaine de passagers ont eu le temps de prendre un billet mercredi matin pendant les deux heures où l'offre était disponible sur le site de la compagnie. Aer Lingus les a avertis que leur réservation, permise par une erreur technique, n'était pas valable et que rien ne serait prélevé sur leur compte.

Cependant, pour l'Association des consommateurs irlandais, Aer Lingus est liée par contrat aux passagers qui ont réservé de bonne foi leur vol et à ce titre tenue de les autoriser à voyager sans qu'ils aient à acheter un nouveau billet.
Répondre