Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
kyle_strait a écrit :les nanas préfèrent les mecs bien physiquement. Lui il a l'air très mince ya qu'a voir ses bras. il dit lui même qu'il a du mal à s'habiller ! met toi à la muscu sa c'est certains. et change de fringues parce que la, on dirais que tu sort de terminale... je dis sa c'est pour t'aider. bonne chance pour trouver une copine en tout cas vu comme c'est parti...
Doucement doucement, pourquoi autant d'agressivité !
Le jeune homme n'a fait que demandé quelques conseils !

Sur les fringues je ne dirais mot, je suis loin d'être expert, mais c'est clair que tu as besoin d'un peu de muscu, quand je vois rien que tes bras sur la 1ere photo.
Mais ne deviens pas body builder non plus c'est pas terrible ^^

Take it easy guys !
freerider94, dis pas que t'as une sale gueule mais quand même :

-fais gaffe a ton BL sur les 2 photos on dirait que tu bouffe tes lèvres et sa le fait pas trop

- Pour les vetements, c'est un budget tout sa, mais bon le relooking de sYne est une bonne idée.

- Puis pour ce qui est de la muscu :
les nanas préfèrent les mecs bien physiquement. Lui il a l'air très mince ya qu'a voir ses bras. il dit lui même qu'il a du mal à s'habiller ! met toi à la muscu sa c'est certains. et change de fringues parce que la, on dirais que tu sort de terminale... je dis sa c'est pour t'aider. bonne chance pour trouver une copine en tout cas vu comme c'est parti...
C'est vrai qu'un bon physique c'est un gros plus non negligeable mais bon, je te trouve quand même décourageant,sa voudrait dire que les maigres ne peuvent pas closer? en tout cas c'est comme sa qu'on le comprend.

Pour ce qui est de la muscu c'est un travail long et difficile, surtout quand on est maigre, moi sa fait bien 4-5 mois que je fais de la muscu pour gagné 2-3 malheureux kilos mais bon, sa se voit, alors ne te décourage pas . :D
je ne savais pas dans quel partie poster mais que preferez vous comme lunettes ?
vos-demandes-d-avis-jugements-vt14554-140.html
et comment me voyez vous pour rider ( faire du vtt ) ? tout en etant stylé. je pratique le street. DOnc les regards sont souvent portés sur moi et mes potes :mrgreen:
voilà une autre tof de moi mieux " habillé " enfin pour ma part....

Qu'en pensez vous ? jean noir Levi's et pull celio ( je sent deja les coups de fouets ) :mrgreen:

http://img329.imageshack.us/img329/5214 ... 762tn8.jpg
freerider94 a écrit :voilà une autre tof de moi mieux " habillé " enfin pour ma part....

Qu'en pensez vous ? jean noir Levi's et pull celio ( je sent deja les coups de fouets ) :mrgreen:

http://img329.imageshack.us/img329/5214 ... 762tn8.jpg
On dirait un mélange entre Bigard pour le bas et un mouss dla Marine pour le Haut ! Une petite chemise cintrée irait beaucoup mieux.

Par contre j'aime bien le mec de gauche. Belle chemise, un peu trop grande mais premier bouton ouvert :)
kyle_strait, je te trouve pas super constructif.
De plus, je serais ravi de te montrer, en porte-parole de tous les mecs gaullés comme des creuvettes anorexiques, que je peux chopper des HB, et aller AMOG le 2m/200kilos...

freerider94, l'important n'est pas de se sapper classe, à des prix fous.
L'important, j'ai envie de dire, c'est que ton style vestimentaire, et tout ton physique, en fait, soit congruent avec ton Etat d'esprit.
Si toi, t'es plutôt rider, sports extrêmes, joue là-dessus.
Perso, je trouve le style Jean/Sneakers/T-shirt/Veste capuche pas dégueulasse. Si la congruence y est, c'est toujours le même binz :D
ouai je vois. Parce qu'en faite moi les chemises j'en met qu'en soirées, rdv de familles etc... je me vois très mal avec des chemises tout les jours c'est pas mon style en faite. pratiquant le vtt donc " rider " comme tu dis, j'ai un style plutot vestes adidas originals, chaussures stan smith stylées ( quand même ) vestes capuches, et jeans normaux celio ou levi's.
recemment j'ai acheter sa :

une veste adidas originale kaki avec logo rose pâle, une ceinture adidas rose très pale, une casquette adidas ( pour rider ) un pull capuche Celio, une veste Celio zipée style rider, deux tee shirt près du corps Celio ( je compte en racheter j'en ai plus ) :

Image

Image

et concrêtement ma garde robe se resume à sa :

Jean Levi's 501 W33L34 gris
jean Levi's 501 Noir brut W32L34
Jean levi's 501 bleu foncé w32l32
Jean celio bleu délavé ( mal coupé comparé à levi's... )
Jean Auchan ( :oops: ) que je met pour rider des fois.

j'ai une seule chemise Celio ajustée pour les soirées :cry: :

Image

sur moi sa donne sa :

Image

"le reste de ma garde robe"

veste adidas originale ( j'en ai 3 en tout ) je peux donc varier avec les jeans

Image

blouson cuir Celio récent aussi : il me va bien selon certaines nanas :mrgreen:

Image

les pulls divers Celio et autres marques pas connues :
Image

deux paires de converses aussi que je ne met jamais :s

Image

donc sincerement qu'aimez vous dans tout sa ? rien ? :mrgreen:
les vestes adidas on m'a dit que sa allait très bien avec mon style, pareil pour les chaussures stan smith, ceinture etc... il me manque des jeans bien coupés par rapport à ma silouhette ( 1.83 66 kilos. )
et 2/3 chemises cintrés de je ne sais quel couleur :|
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Sauce a écrit :kyle_strait, je te trouve pas super constructif.
De plus, je serais ravi de te montrer, en porte-parole de tous les mecs gaullés comme des creuvettes anorexiques, que je peux chopper des HB, et aller AMOG le 2m/200kilos...

freerider94, l'important n'est pas de se sapper classe, à des prix fous.
L'important, j'ai envie de dire, c'est que ton style vestimentaire, et tout ton physique, en fait, soit congruent avec ton Etat d'esprit.
Si toi, t'es plutôt rider, sports extrêmes, joue là-dessus.
Perso, je trouve le style Jean/Sneakers/T-shirt/Veste capuche pas dégueulasse. Si la congruence y est, c'est toujours le même binz :D

je le met façe à la réalité. les nanas préférent des mecs pas forcement taillés comme un bodybuilder, mais avec un minimum de formes et de graisse. un mec mince pour moi ne fait pas " homme " . plus t'es fort, plus t'a confiance c'est inévitable.

Freerider94 ==>
J'aime bien les vestes adidas, la ceinture, casquette, le sweat capuche, j'adore la paire de converse couleur Camo ! mais alors un conseil jette, ou vend tout tes pulls celio. C'est horrible. Ces trucs rayés ressemblent à rien. le seul jolie c'est le bleu ciel qu'on apperçois ? prend des pulls Unis chez Zara ou autre, mais arrête Celio !!! le blouson en cuir j'aime assez, sa reste du celio donc niveau coupe tu as de la chance s'il te va bien !! les jeans sont coupés au couteau à beurre, ta chemise semble bien mais pour des soirées laisse tomber tu passe pour un kéké avec sa. Elle est ajustée, mais pas assez cintré sa se voit. Tu as l'air mince, mais bien dessiné avec le corps en V. fai de la muscu tu pourrai avoir une agréable surprise dans quelques mois.

pour les jeans, prend du levi's c'est ce qu'il y a de mieux pour les minces. genre 512, 504 ? et pas des trucs délavés avec des tâches de foutre sur les cuisses c'est ringuards.
en esperant t'avoir aidé. Désoler si j'ai été sec dans les derniers posts c'est ma nature
voila ma bouille,
ps, j'adore le violet je sais pas trop pourquoi.

Image
veste adidas originale ( j'en ai 3 en tout ) je peux donc varier avec les jeans
Je la porte également, et sincèrement ,elle tue ! ( Des filles revent d'elle la nuit... 8) :mrgreen: ). Les converses aussi s'associent bien avec ton style. Mais tu n'as rien de plus "habillé" pour le soir ?
Répondre