Il n'y a pas de façon plus fiable pour entrer dans une relation amoureuse que de coucher avec elle dès le départ.
+1
En plus, lorsque quelqu'un perçoit quelque chose en une autre personne, mais qu'on ne lui dicte pas cette chose verbalement, elle tend à penser que c'est ELLE qui l'imagine.
Yup ça c'est sans doute parce qu'en ne rationalisant pas elles ont l'impression que leurs réactions leurs échappent (ce qui en même temps, est en partie vraie).
C'est un bon truc pour les provoquer, en leur faisant croire que ce sont elles qui provoquent, j'ai testé ça l'autre soir (je me suis rendu compte que sexualisais pas assez, donc je teste de nouveaux trucs) :
Une fille a ramené un bouquet de petites fleurs, je sais plus pourquoi... Mais bref j'en choppe une, et la place a ma braguette. Je fais ça très naturellement et calmement, tout en parlant, sous les yeux de la fille avec qui je converse.
F: C'est bon, tu veux qu'on regarde vers ta bite ou quoi? On aura compris (
sourire et ton de vois playfull, mais petite satisfaction style "je t'ai grillé").
M: (
whoua mais comment t'es trop intelligente comme fille, rien ne t'échappe lol ^^ je reste playfull aussi)
Non non! C'est toi qui me signifie que pendant que j'accrochai subtilement cette fleur a mon pantalon, tu était en train de t'imaginer mon sexe! Coquine :p (+ sourire)
F: Rigole, grand sourire, + me kinote épaule vers coude
Utilisez son prénom quelques fois dans la conversation après qu'elle vous l'aie donné, par exemple dans une question: "Becky, qu'est-ce qui t'amène à Los Angeles?" Plusieurs psychologues disent qu'entendre son propre nom aide à sentir une connexion avec la personne qui le prononce,
Yup ça fait parti des détails, mais de ce qui ont une importance (en gros c'est en combinant une série de ce genre de détails qu'on commence a faire la différence).
- ne parlez pas du SEXE! Vous voulez être sexuel mais subtil, pour faire en sorte qu'ELLES se mettent à avoir des pensées sexuelles beaucoup plus rapidement que si vous en parliez!
Ué mais bon après 25 ans, approchant la 30aine, elles commencent a être assez a l'aise, donc on peut en parler.
Ceci dit, si c'est en parler juste pour en parler ça n'apportera rien!
Et même pire a la limite, si on a pas l'air cocky a ce moment la, cela va nous dissocier de l'image du sexe, donc...
Après quand les esprits sont libéré que ça risque pas de choquer pourquoi pas, il faudra juste subtilement DHV un brin (pas non plus chercher a jouer les roco, fake DHV).
Genre si on parle d'orgasme, plutôt citer comme exemple une qui a jouit 4 fois dès le 1er soir, et pas une autre qui savait pas sucer -dont on n'avait rien a faire-, et qui a sans doute jamais son pied avec nous ^^
Mais l'essentiel est ce qui est subcommuniqué, c'est plus puissant en tout cas.
Le pouvoir de "moi aussi": Lui dire des choses "oui c'est tellement vrai ça!" ou "moi aussi j'adore ça!", même en mensonge, vous fait sembler beaucoup plus "compatibles", beaucoup plus comme si c'était le "destin" qui vous a mis ensembles. C'est la meilleure technique verbale que je connais. Qui se ressemble s'assemble!
Ué ça...ça dépend de notre personnalité. C'est de la qualification mensongère ça monsieur! Mais bon ok, on parle de fclose/ONS, pas de MTR/LTR.
Laissez-la vous découvrir. Si elle est attirée au moins un peu, la conversation va rapidement se développer dans les 2 sens en une ou deux minutes.
Un pote ma dit un jour "apprend a fermer ta gueule, écoute les", c'est un très bon conseil aussi!
LE PLUS IMPORTANT: n'éjecter pas, ne la laissez pas, ne vous éloignez pas d'elle juste parce qu'il y a une pause dans la conversation. Elle est peut-être vraiment attirée mais aussi nerveuse et incapable de penser de choses à dire. Vous n'avez tout simplement pas encore fait connexion sur un sujet de conversation commun. Savez-vous combien de gens ont laissé tomber l'amour de leur vie parce qu'ils n'ont pas essayé 5 secondes de plus??? 910 876 531! Non j'ai aucune idée combien, mais ça revient à ce principe de base, cette ligne qui m'a rendue fameuse: "make the ho say no" - "faites lui dire non!". Non vous ne recherchez pas à lui faire dire "NON", cette ligne signifie plutôt: vous restez jusqu'à ce que vous soyez rejetés pour VRAI. Si vous n'êtes pas rejetés, vous restez!
Ok, il n'y a pas beaucoup de matériel pour les conversations huh? Eh bien la plupart des hommes qui couchent avec des mannequins, des danseuses exotiques, et des femmes en général n'ont pas de script, pas de tactiques d'hypnose, et pas de routines! Ils sont attirants au moins à un niveau acceptable, parfois un peu bedonnant, parfois un peu chauve, parfois un peu court, certainement pas parfaits - mais ILS ESSAIENT! Ils ne cachent pas leur sexualité et ils persistent alors que d'autres hommes se cachent la queue entre les jambes et se sauvent.
+100 , on revient a la fameuse confiance en soit.
Il m'arrive souvent de me faire ignorer ou de rencontrer des femmes froides, qui plus tard couchent avec moi - parce que je persiste et éventuellement les choses tournent dans une direction différente. Vous aimez respirer? Si quelqu'un pète, un pète qui sent vraiment horrible, vous allez quand même continuer à respirer! L'air = sexe, le pète qui sent vraiment mauvais = votre bedon, vos dents un peu croches, votre tête qui devient chauve, etc. Du gaz mortel = l'obésité, des aisselles qui puent la sueur, des difformités. Les femmes préféreraient retenir leur souffle que de respirer de l'air empoisonné, mais elles préfèrent respirer que de retenir leur souffle juste à cause d'un pète.
MDR ^^
En autres mots, vous êtes tous les deux dans un état sexuel, elle le sait, vous le savez, vous savez qu'elle le sait et elle sait que vous le savez, alors c'est le temps d'aller quelque part et de faire du bacon!
L'essentiel est la.
En publique c'est plus difficile, car vous allez avoir l'air bizarre si le groupe vous remarque en train de les observer. Si vous voyez une femme que vous désirez, approcher simplement et demandez-lui son numéro et essayez de la séduire plus tard, ou si vous êtes vraiment téméraire, asseyez-vous avec le groupe et tentez votre chance. Et ensuite admirez la facilité avec laquelle ses ami(e)s vont vous ruiner les choses. N'essayez pas de divertir ce groupe afin de séduire votre cible, c'est une perte de temps, un temps mieux investi dans les solitaires.
La MM est plus axé sur ce genre de situation.
La on voit bien que la GWM comprend que socialement dur d'obtenir du sexe rapidement (alors que l'envie est la).
Donc sa solution, extraire la cible du contexte sociale, l'amener dans un contexte isolé, ou les règles sociale qui s'appliqueront seront uniquement celle du player et de sa cible.
Une fois qu'elles sont dans l'état sexuel, elles attendent toute opportunité, n'importe quelle opportunité, alors vous n'avez pas besoin de quelque chose de complexe ou de merveilleux.
C'est un truc (naif/timide que je peux être) que j'ai ignoré très (trop) souvent.
15.2 Une bonne manière d'éviter de la douleur, du drame et un coeur brisé, dans n'importe quelle relation: demandez-vous TOUJOURS comment elle vous traite et comment vous vous sentez dans cette relation, et non qu'est-ce que vous ressentez envers elle. Cela vous permet de juger SON niveau d'intérêt et de passion pour vous. Au premier inconfort, ou à la première douleur dans la relation, PARTEZ. Attendez qu'elle rampe vers vous et qu'elle s'excuse. Cette méthode vous permet de lui communiquer des limites claires dans ce qui est permis et interdit, et elle va respecter ces limites.
Vous disparaissez, vous ignorez ses appels, et elle doit ramper en pleurant après la première fois qu'elle vous crie après, qu'elle vous refuse le sexe ou qu'elle vous blesse d'une manière quelconque, et elle ne va probablement pas le faire encore. C'est difficile à faire, mais c'est important pour votre bien-être. Ça sonne blasé? Non, c'est plutôt.. intelligent. Ça vous évite de rester dans une relation plus longtemps que nécessaire, pour finir blessé, plus blessé que si la relation avait finit plus tôt. "Il est préférable de résister au début qu'a la fin" -- un sage quelconque.
Ganji Game?
ganji-game-un-dernier-recours-vt17497.html
Punir récompenser?
punir-recompenser-les-femmes-vt16507.ht ... 9compenser
"Lorsque les femmes nous aiment, elles nous pardonnent tout, même nos crimes. Quand elles ne nous aiment pas, elles ne nous pardonnent rien. Pas même nos vertus." -- Balzac
C'est très juste ça!
LA VOLONTÉ est tout ce dont vous avez besoin dans la vie. Essayez de vivre dans la réalité, pas dans vos fantasmes qui disent à votre superego que vous avez déjà ce que vous voulez alors que vous croyez que c'est impossible à atteindre. Les visualisations peuvent être utiles pour vous aider à vous motiver, mais fantasmer activement va seulement vous faire voir ces buts comme impossibles et réduire votre volonté pour y arriver. Les actions viennent des pensées, mais ne sont pas possibles avec des pensées seulement. Les pensées finissent par vous paralyser après un certain temps. Ma plus grosse leçon dans cette vie: la VOLONTÉ de faire ce que VOUS voulez faire est tout ce dont vous avez besoin pour réussir.
Idem.
Showstopper a écrit :../.. comme le précise si bien Gunwitch ce n'est pas de la "séduction" (dans le sens d'attraction). Mystery dirait de cette méthode qu'elle vise à séduire (et éventuellement à s'attarder sur le confort au préalable) sans passer par la phase d'attract.
Pour résumé, cette méthode convient pour ceux qui veulent fourrer, mais certains players apprécient plus le processus que le #close. Ici la MGW vise surtout le résultat.
Oui c'est bien ce qui est précisé au début, il est uniquement sujet du fclose. Mais cela n'interdit pas que la relation dure, même si bien évidement le contexte social prendra plus d'importance a partir de la.
PS : Merci pour la traduction ockwick