LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Yoshi et IceCold sont en OI sur la vodka. Est-ce que cela suffit a faire d'eux des AFCs?

Au fait, quelqu'un aurait des nouvelles du deep spot du troll?
SoCal a écrit :Yoshi et IceCold sont en OI sur la vodka. Est-ce que cela suffit a faire d'eux des AFCs?

Au fait, quelqu'un aurait des nouvelles du deep spot du troll?
Continue de creuser ¡
Venusian a écrit :Je vais tenter de numcloser la chanteuse de The Do jeudi prochain. vive les défis, mais est ce bien raisonnable 8)
Pourquoi s'arrêter au numclose ¿?
Bonne question.
Venusian a écrit :Je vais tenter de numcloser la chanteuse de The Do jeudi prochain. vive les défis, mais est ce bien raisonnable 8)
Elle est pas finlandaise ? :mrgreen:
Ares a écrit :Video du dernier morceaux de Justice, ça aurai aussi pu s'appeller j'ai 15 ans, ça rappellera peut-être des souvenirs a certains.

Je doute que M6 la diffuse, d'ailleurs elle devrait pas être trop diffusé, y'a un coté Orange mecanique un peu trop prononcé on va dire ^^

http://www.beatportal.com/feed/item/vid ... ce-stress/
La fin se déroule dans les couloirs de la station saint quentin-en-yvelines..

Je sais pas trop quoi en penser, autant orange mécanique on a un recul par rapport à la violence (qui apparait d'ailleurs sur le plan illégal et légal), autant là je n'en voit pas trop, c'est un peu du voyeurisme facile quoi. On en voit déjà assez avec les journaux et dans la vie quotidienne je pense, personnellement ça me fatigue..
Perso je trouve ce clip raté dans le sens ou il ne va quasiment pas être diffusé voir pas du tout, qu'il y a un coté apologie/fascination de la violence très prononcé, et surtout que la musique est pas terrible du tout.

Mais je rejoins l'avis de Deadmau5 dans les com :
deadmau5 said at 1:58am on Tue, May 06, 2008

i quite like the video… evokes alot of emotion indeed, exactly what i love about music, imagery and art.

though in life and in my surroundings, i don’t condone or advocate violence… but through the realm of art and expression, i applaud Justice for this work of art.

Mais bon, bien qu'il soit moins violent je préfère largement :D
tiamat a écrit :
Elle est pas finlandaise ? :mrgreen:
Bah j'ai le catalogue Ikea sur ma table de nuit, je travaille dur.

Sinon je parlerai plus avec les mains, c'est bon pour les kinos ça 8)
Ikea c'est suédois pas finlandais !! Hérétique !!
tiamat a écrit :Ikea c'est suédois pas finlandais !! Hérétique !!
Mais pourquoi lui faire porter un tel poids sur les epaules :lol: ?
Répondre