Je voulais vous faire part de mon témoignage sur mon GAME.
Après plus d'un an de pratique et des francs moments d'amusement, mais aussi des douloureux moments de rejet. Le plus dure dans le game c'est qd on sent l'IOD que l'on peut rien dire (on n'est pas censé avoir remarqué).
Quand une nana vous dit qu'elle veut écourter la discussion, car elle a mal aux ventres (IOD) ou quand une autre reste pendue à vos lèvres pour entendre la fin de l'histoire (IOI).

Une chose qui m'a beaucoup amusé c'est de lire le body language des nanas. Dans mes échanges, ça me sert à savoir où je suis dans mes rapports avec la nana.
Comme vous avez vu mon pseudo j'ai encore du mal à endossé l'identité du player.
Quelques stats amusantes :
pendant un an j'ai rencontré plus d'une cinquantaine de nanas. Un peu plus d'une par semaine.
avec une note moyenne de 6,3,
les débuts étaient très difficile (AFCisme après rupture) grosse remise en question sur mes croyances sur la sainté des nanas (lol)
Les plus de la playances
• Diversité
• plan à gogo ( plein d'invitation)
• On se bouge pour trouver plein de plans.
• À discuter avec les nanas, on sait ce qui leur plait.
• La confiance en toi
• Développement du charisme
• Développement des qualités interpersonnelles
• Lecture du body language
Les moins de la playances:
• aspect superficiel de passer d'une fille à une autre sans trop de sentiment
• Le trou dans le porte monnaie (sortir 3 à 4 fois par semaine aie aie )
• la paranoïa " On voit du gamme partout"
• Impatience latente
• Manque d'intimité
• Agenda blindé ( pour ne pas perdre d’opportunité)
les plus de la lovance:
• sentiment d'unicité, amour
• sécurité
• fort sentiment d'intimité
• rapport profond
Les moins de la lovance
• Perception perturbé
• enclin à accepter n'importe (chantage d'amour)
• exposer sentimentalement (quand ça casse ça fait mal )
J’ai arrêté la playance pendant un moment pour souffler et améliorer mon game. Comme j'ai tendance à retomber dans l'AFCisme (je suis un loveur de base ).
Ma conclusion:
En mode player, j'ai de bons résultats je me tape des weekends avec des filles que je connais à peine c'est palpitant. je m’éclate, à souhait
En mode lover, c'est la fuite des nanas, le succès s'évapore, pire je deviens le gigolo cérébral des nanas et je ne nique pas

ça marche bien par contre avec les 30s mais ça sens les menottes.
Dur de trouver l'équilibre, mais c'est en fréquentant des nanas qu'on fini par trouver son âme sœur. Vous cherchez l’amour ou pas au final?