J'y répond quand même (mais qu'on efface mon texte s'il le faut) parce que ça m'interpelle.
Tu la juge super vite, elle est peut-être juste moche et complexé par ça, mais rien de spécial.
Si elle ne te plait pas tu va pas te forcer. Mais si t'a quand même envie de chatter avec elle ou quoi parce que tu la trouve cool malgré ses défauts (tout relatif) pourquoi pas, qu'est-ce qui t'en empêche?
Mais si c'est par pitié, genre t'es un sauveur, laisse tomber, tu va l'enfoncer encore plus. Et je vois pas ce que cela va t'apporter, a par flatter (de la mauvaise manière) ton ego.
Elle comprendra très vite qu'il n'y a rien a attendre de toi si tu reste honnête avec elle. Après soit elle n'accepte pas et alors elle dégage, soit ça reste cool entre vous.
Là je suis tombé sur une vraie fille à problèmes
Sans dec' j'aime pas ta manière de voir les choses. Désolé pour le jugement, mais tu m'a l'air bien superficiel pour traiter les gens de la sorte.
Les filles ont toutes plus ou moins des problème / complexes si on creuse, comme la plupart des mecs, donc faudrait voir a rester un minimum tolérant.
La ce topic parle de cas bien spécifique de filles, ce qui ne semble en rien être le cas de la fille dont tu parle.
Faire souffrir (un peu) ça fait parti de la vie et ce n'est pas très grave tant que ce n'est pas volontaire!Elle est très gentille donc j'ai pas envie de la faire souffrir
Si t'es pas un con et que tu lui fait pas miroiter de fausses attentes a ton sujet, elle souffrira pas (a part si elle est trop conne et qu'elle se fait des films mais ça c'est son problème)!
Mais bon, crois pas que tu es celui qu'elle attendait depuis des années!
La traiter "différemment" en tant qu'ami parce qu'elle est moche serait stupide. Si tu veux vraiment l'aider, contente toi de la traiter normalement et arrête cette pitié a deux cents!