LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
ALERTE GENERAL

Le directeur de FTS se remet à troller !

Tous au abriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
un peu de culture

:mrgreen:
De la culture pub ! :D
warang580 a écrit :De la culture pub ! :D
"It's gonna get dirty!"

Enorme !

Dans le même ton : http://fr.youtube.com/watch?v=dzvddvXoJ7U&NR=1
Les pubs proximus sont énormes :
http://fr.youtube.com/watch?v=DEQfE5d-WfY
FrenchKiss a écrit :Arsène, le troll devient trop gros, il pèse trop lourd dans la base de données.
Faudrait le supprimer : on fera passer ça pour un accident, comme la dernière fois.
Evidemment tu garde ça pour toi ...
Okay, mais je ne vois plus d'excuses valables pour faire passer ça en douceur.

Il faudrait un modo (avec un bérêt blanc et une bonne rasade d'eau Diamant) débutant, légitime à se tromper dans les outils phpBB et à rater un scindage de topic.

Arsène Lupin a écrit :
FrenchKiss a écrit :Arsène, le troll devient trop gros, il pèse trop lourd dans la base de données.
Faudrait le supprimer : on fera passer ça pour un accident, comme la dernière fois.
Evidemment tu garde ça pour toi ...
Okay, mais je ne vois plus d'excuses valables pour faire passer ça en douceur.

Il faudrait un modo (avec un bérêt blanc et une bonne rasade d'eau Diamant) débutant, légitime à se tromper dans les outils phpBB et à rater un scindage de topic.

C'est quand même dommage, parce qu'avec le changement de version, ça aurais pu très bien se passer, tres discrètement, mais la vous avez louper le coche :p

Sinon si vous avez besoin d'un modo pervers, retor, débutant, qui n'y connais rien en forum, j'suis candidat :mrgreen:
ça fait réfléchir ça ^^

Code : Tout sélectionner

DROP * FROM TABLE 'posts' WHERE topic='troll'; COMMIT
Ooops.
Alors il y a celle la qui est pas mal non plus :
Répondre