Mon côté bagarreur a toujours posé quelques problèmesD'autant qu'il a pas raté une marche mais qu'il s'est défendu, c'est quand même largement plus HV ^^
Pour marqué le coup j'ai une anecdote avec mon coquard adoré, il a suffi que je prenne un air méchant pour avoir un wagon de RER à moi tout seul
Soyons plus sérieux, je m'adresse aux adeptes du développement personnel cette fois, je n'avais jamais compris certains qui disaient que la route était longue et parsemée de bas...
Aujourd'hui j'apprends qu'une cible que j'avais toujours un peu semi one-itisé depuis à peu près 1 an, a vu "son coeur pris par un homme"...
J'ai su garder ma fierté et prendre la nouvelle avec le sourire, mais intérieurement, même si j'essaie de la nexter, ça fait boum boum.... quelque chose m'empêche de "vomir mon attirance" tel un pur AFC...
Ceci dit, j'ai pu, grâce à une réponse d'Asles sur le site à un homme qui tentait de closer un de ses amies, tiré à un kissclose à ma moitié de one-itis, malheureusement, j'ai vu le LBJF arriver lorsque je suis devenu needy malgré moi...
C'est là où je sens que le développement personnel est dur car je SAIS que je dois nexter, je n'ai jamais cherché la solution de comment redresser la barre... lutter contre soi même et apprendre à dompter son needisme.
Je suis fier de moi malgré la peine et j'aimerais des témoignages de personnes qui sont passées par là