[J] BlueSeed le jeune padawan

Note : 0

le 10.04.2008 par BlueSeed

13 réponses / Dernière par BlueSeed le 19.05.2008, 14h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
ohh super, merci boubou :D

En fait j'ai pas de soucis en anglais, juste un manque de pratique en ce moment. Ensuite justement je dit dans mon FR que j'aurais du DG, car les mots me seraient venus plus spontanément.

Aprés sans raconter ma vie, j'ai des lines suffisante pour les Brit (j'ai vécu à Londres), mais l'idée des instant date / trucs originaux pour touriste j'y avait pas du tout pensé :roll:

Par contre pour la frame tu dis de mettre de coté son égo... euh tu veux dire faire le mec cool qui se la pète pas c'est ça ?
Nan, c'est parce que j'ai déjà énervé dans azuréens sans le vouloir en leur disant que des touristes peuvent être déçus en arrivant à Nice.
Ah lol, je ne suis pas un pur niçois, c'est pour ça que je n'avais pas compris :P

Bon plus sérieusement, j'ai fini d'écrire le phone Game et le date de la semaine dernière, j'ai écrit les deux en un bloc, histoire d'avoir la continuité.

http://blueseed.over-blog.com/article-19518992.html

Les avis sont trés partagés en ce qui concerne le phone game, malgré le résultat il n'est pas trés "propre" car ce serait la cible qui pose ses conditions d'une certaine façon.
Le résultat du date quand à lui relève d'un choix personnel et surtout d'un gros pas de bol :!:

Merci pour vos réactions :)
Aprés un mois et demi de Game, je fait un peu d'introspéction.

En effet mes dernières sessions NPU ont étés catastrophique, s'en est suivi une semaine aussi vide d'interêt que le point situé entre nous et la Galaxie d'Andromède.. pour aboutir à une session Sarge à Cannes en plein festival où en 2h30 j'ai opené... hmm 2 fois à tout casser !

Je fait donc le tour de ce qui ne va pas, pourquoi une telle attitude d'AFC aprés tout ça et les signes précurseurs :

http://blueseed.over-blog.com/article-19695798.html

... Et un petit programme de remise en forme
Répondre