LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Llyandre a écrit :Alors il y a celle la qui est pas mal non plus :
Mwahaha :mrgreen:

Sinon, amis du bon gout, et amoureux des bals masqués :

Image
"Tant qu'il y'a de la bière, il y'a de l'espoir". Un tabouret aux chiottes.
Faut que j'arrête de lire de la théorie moi. Cette nuit j'ai rêvé que je visionnais une vidéo sur dailymotion où le mec utilisait la machine d'antidump.

Cedd m'a contaminer.
Je bande : Je viens de voir que je pouvais avoir un 25-30 m² en plein centre de Strasbourg pour l'année prochaine pour plus ou moins 400 euros/mois.

Le problème, c'est que je suis 15ème sur la liste d'attente de mon école.VDM

.....mais bon vu que ça a remonté jusqu'au 43ème de la liste l'année passée, je me fait pas trop de soucis
:mrgreen:
Dropt a écrit :Je bande : Je viens de voir que je pouvais avoir un 25-30 m² en plein centre de Strasbourg pour l'année prochaine pour plus ou moins 400 euros/mois.

Le problème, c'est que je suis 15ème sur la liste d'attente de mon école.VDM

.....mais bon vu que ça a remonté jusqu'au 43ème de la liste l'année passée, je me fait pas trop de soucis
:mrgreen:
2 fois moins cher qu'à Paris :D

Allez je poste un article des échos dans le troll, ça vous apprendra à avoir des logements pas cher:
Dégâts mesurés pour la SG
Trois mois après la crise, l'ouragan médiatique est passé, laissant dans son sillage des dégâts relativement mesurés. Hughes Le Bret a fait faire un sondage sur le taux d'attractivité de la Société Générale. A la question : « Que vous soyez ou non satisfait de votre banque actuelle, s'il vous fallait en changer, quelles sont celles que vous pourriez choisir parmi cette liste (17 banques présentées) ? », la SocGen arrive en quatrième position. « Le baromètre d'attractivité de marque (1) réalisé tous les semestres par Efficience 3 plaçait la Société Générale numéro un en France depuis deux ans. Notre nouvelle place de numéro quatre, fin mars 2008, montre que nous avons subi une baisse, mais nous restons dans le peloton de tête. Il nous faudra sans doute trois ans pour redevenir premier, grâce notamment à la qualité de service perçue par nos clients. Mais rien de grave, nous restons par exemple devant BNP Paribas », analyse Hughes Le Bret
Joli tour de force (mérité) de la banque rouge et noir, surtout après un tel scandale.

++
Ca existe encore, la SocGen? C'est marrant.
IceCold a écrit :Ca existe encore, la SocGen? C'est marrant.
Ouais ca existe encore mais toi tu risques de plus pouvoir retravailler en France.

http://www.leparisien.fr/home/info/econ ... _298509885

:(
http://www.deezer.com/track/142917 :mrgreen:
gregoss a écrit : Ouais ca existe encore mais toi tu risques de plus pouvoir retravailler en France.
Si tu savais comme ca me chagrine. Bouhouhouhouhou!

Pour le fun: http://www.youtube.com/watch?v=J8i0lRe0 ... re=related

"Fait le chat!"
Au lieu de troller IceCold repond a ma demande d aide perso :)
Répondre