N-close d'une HB9.8 en day-SPU

Note : 0

le 19.05.2008 par Burn

35 réponses / Dernière par Burn le 24.05.2008, 03h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Rencontre de la fille de mes rêves, en SPU


Salut guys,

Le SPU m'était jusqu'ici assez difficile, car j'ai 34 ans et ça faisait au moins 20 ans que ma petite voix intérieure d'AFC m'avait rabaché que c'est pas un cadre social admis, que j'aurais rien à dire, que c'était impossible, et patati et patata.

J'avais déjà fais quelques sarges le jour, quelques number-close, ça commençait à venir. Et mercredi dernier, j'ai fais une percée. J'ai fracassé un plafond en verre qui me retenait...


La cible apparaît

Il était 16h00 et j'attendais mon RV dans une petite rue piétonne à deux pas du Centre Pompidou.

En face de moi, un café. Sur la terrace, j'apperçois une très jolie HB9, assise seule en terrace.

C'est étrange, elle me fait immédiatement un très gros effet, au delà de ce qui pourrait s'expliquer par son simple aspect. Un coup de coeur irrationnel.

Bien qu'elle soit seule, les tables autour sont occupées par des mecs. Faisable, mais pas simple comme approche. Je me dégonfle et j'évite de trop la regarder. C'est difficile, elle est belle et lumineuse.

Finalement, elle se lève et quitte le café.


La fille de mes rêves

Oh. Mon. Dieu. C'est pas une HB9 ça...
Son corps... Madre de Dios... C'est une créature sortie des pages photoshoppées de FHM. Tous les mecs du café la regarde partir. :shock:

Et moi, devant l'immeuble d'en face je regarde, bouche bée...

Jean moulant et talons, haut moulant, looooongues jambes, taille de guêpe, anches caricaturales de porn-star, seins lourds et fermes, longs cheveux blonds bouclés, yeux de biche, longs cils, et cette élégance parisienne que j'adore. C'est un gros 9.8 sismic, sur l'échelle Richter des HB. :shock:


Je la laisse s'échapper...

La regardant s'éloigner, ma tête tourne, mes jambes deviennent spaghetti, mon bas ventre picotte, mon coeur palpite. C'est une pure attraction viscéralement sexuelle comme on n'en a que devant une orgy lesbienne sur youporn. Aie. :shock:

Bien entendu, toute cette émotion rend l'approche encore plus intimidante et je me contente de regarder disparaître cette créature biologiquement improbable.

J'attends 2 minutes entière, à m'autoflageller de mon impuissance à agir.


Je la rattrape

Et puis je me dis: merde. C'est inadmissible. C'est intolérable. Une opportunité pareille ne se présente qu'une fois par décennie. J'ai tellement à gagner et si peu à perdre. Je pars à sa poursuite, traversant Sébastopol vers le complexe des Halles.

Il fait beau, l'endroit est blindé. Après 10 minutes, je dois bien me rendre à l'évidence. Je l'ai perdue de vue. Puis je la retrouve, je la vois! Je n'ose y croire, c pas vrai!! :D

Alors là mes gars, aucune chance que je ne la laisse filer à nouveau. Boodoom, boodoom, boodoom, mon coeur fait la course alors que je réalise que je vais vraiment l'aborder!


Open

Je n'ai rien à dire, aucun opener en tête, mon esprit est bien trop plein d'émotion à avoir revue ma FHM9.8, mais je m'en fiche, car je sens que mon état interne s'occupera de moi et que les mots viendront d'eux même.

Elle regarde dans une vitrine de boutique, au téléphone. Je n'ai jamais approché une nana au tel, mais à ce stade c'est un détail trivial qui n'a plus aucune importance. Je suis en trance.

Je marche droit vers elle, avec assurance, totalement engagé dans l'acte et tellement heureux de l'avoir retrouvé. Je m'arrête à coté d'elle et je touche son bras. Mon AA s'évanouie à cet instant.
Burn: "Bonjour, on s'est croisé tout à l'heure et je voulais faire ta connaissance"
FHM9.8: L'air un peu génée, toujours eu tel.
Burn: "Raccroche, tu pourras la rappeler plus tard" - En disant ça, je fais signe avec ma main pour qu'elle raccroche le combiné (c'était une sensation superbe d'oser faire ça!!)
FHM9.8: "Euh, bon, écoute, il se passe un truc là, je te rappelle." Clic. :D
Quelle aubaine, je suis sur un nuage à ce moment là. :D
Burn: "J'aime ton style, t'es à la fois arty mais pas grunge ni bohème. J'avais envie de voir comment tu étais en vrai, en discussion."

Shit tests

Puis je poursuis avec le fluffing qui me vient naturellement. Je suis dans l'instant présent et les mots semblent me venir pile poil. Je mène la convo, je change fréquemment de sujet. Je ne réponds à peine à ses intérrogations sur moi (IOI), préférant garder la main sur la convo, changeant de sujet à ma guise. Tout se passe top.

Le premier test de congruence vient très vite:
FHM9.8: "Je te préviens, j'ai un copain"
Burn: "Cool, moi j'ai 6 copines" (délivré sans marquer la moindre pause, c'est important car sinon on donne l'impression d'être reaction-seeking, avant de rechanger le sujet)
Elle sourit. Shit test réussi. :D

Je kino son bras de temps à autre pendant qu'on poursuit notre fluffing. Les mots sont anodins, mais l'énergie sexuelle sousjacente est latente.

Le prochain shit test arrive sans tarder.

Elle regarde le sac de sport que j'aime utiliser mon 'sac à main':
FHM9.8: "T'es homo?"
Burn: "Ouais, et si je ne l'étais pas tu serais carrément mon genre" - à ce moment là je mets mon bras autour d'elle. Sans marquer de pause, je change de sujet.
Elle rigole. Shit test réussi. :D


N-close

Après 5 minutes, et sans attendre la fin de l'interaction, je number-close:
Je sors mon portable, je rentre d'abord son nom (Marie-Anne), puis je lui tends mon portable en lui disant: "Rentre ton numero, je vais t'appeler tout à l'heure".
NB: Le fait de rentrer d'abord le nom de la fille lui donne l'impression que tu as déjà son accord pour prendre ses coords. Puis, plutôt que de lui demander son tel par une question, je lui dis simplement de le rentrer en lui tendant le combiné. Cette technique marche avec une très grande constance pour moi.

Marie-Anne rentre son numero sans hésiter et me demande de faire sonner son tel pour qu'elle ait mon numero. :D

Je continue l'interaction pendant 5 bonnes minutes (notez que je ne m'en fuis pas une fois récolté le numero) avant que Marie-Anne doive décoller pour son RV.

En partant, je pointe vers ma joue en disant "fais une bise". Elle embrasse ma joue (je n'embrasse pas la sienne) et on se quitte, moi intoxiqué d'adrénaline et de serotonine, elle sur un pic d'attraction résultant de ma formule d'au-revoir (merci Style). :D

Je suis alors complètement drogué par ma chimie naturelle, totalement euphorique. Je suis allé de l'autoflagellation impuissante à la maîtrise de mon destin. Quel trip!!!! :D 8) :mrgreen:

Leçons:

- Quand on voit une très rare créature HB9+, il FAUT approcher.

- Une HB9+ n'est finalement pas plus difficile qu'une autre.

- Dès lors qu'on est véritablement heureux de faire une approche, cette dernière ne peut que bien se passer car la fille va alors le sentir et va nous refléter nos propres émotions positive.

- Le mieux pour être dans le présent et avoir une répartie naturelle est d'approcher sans rien préparer, en ayant confiance que les mots viendront d'eux-même.

- Le Inner Game est l'enjeu majeur. C'est un travail de longue haleine, mais sans lequel les routines ou autres pansements temporaires ne pourront marcher.
T'as l'air de bien te démerder en SPU, j'aime bien comment tu gères les objections, ca sent l'énergie à des km.
Tiens nous au courant si tu arrives à la dater et plus ;)
MDR!! :mrgreen:

Moi je numclose jamais en dessous de HB16 sinon c'est pas marrant!!

J.W.
Johnattan Wolf a écrit :MDR!! :mrgreen:

Moi je numclose jamais en dessous de HB16 sinon c'est pas marrant!!

J.W.
C'est clair en dessous de HB 16 quel est l'intérêt????
Premier contacte par SMS

Bon, j'ai récupéré le numéro de cette maaaaaagnifique créatuuuuure avec laquelle je me suis super bien entendu.

Se pose alors l'éternelle question: combien de temps attendre avant d'appeler.

Je dis: environ une heure.

Attendre 2 ou 3 jours pour ne pas paraître needy est tellement AFC, et d'ici là le soufflet sera retombé de toute façon.

La vérité c'est qu'on peut appeler aussi tôt qu'on veut. Si on est needy, on est needy. Si on ne l'est pas, on ne l'est pas. Et elle le sait déjà de toute façon. En plus, appeler si tôt montre aplomb et assurance, en étant totalement en dehors des conseils de dating traditionels.

J'attends donc 1 heure, puis je la SMS. Dans la conversation, j'avais mentionné que j'étais franco-britannique, donc je choisis de la screener sur la langue:
Burn: "English test: What do you call a fish with no eyes?"
Marie-Anne: "Aaaaah, je sais pas, un verre de terre? Pourquoi?"
Burn: "Fssh"
Marie-Anne: "Aaaaahahahaha, j'ai pigé! Lol!"
Burn: "Cool, tu viens de passer le test d'humour aussi. ;-)"
Oui, bien sur, c'est une blague pourrie. Et c'est ce qui fait toute sa puissance: je communique que je n'essaie ni de l'impressionner ni de rechercher son approbation, que je me fiche de ce qu'on pense de moi, ce qui implique que je suis cool et HV.

C'est une petite routine en or, car:
- C'est fun (c'est la clé, ça)
- J'ai initié le contacte tel
- J'ai double-screené
- Le cadre est de moi en train de mener et d'elle en train de réagir.

-----------------------------------

Deuxième contacte par SMS

Une heure après mon dernier SMS, Marie-Anne me relance par SMS:
"Désolée de t'avoir choqué en te demandant si t'étais homo, j'avoue que je suis très directe! Mais t'inquiètes, je m'en fiche! Et je suis fille d'immigrée [Sicilienne] qui sort avec un black, donc je suis tolérante! Bisous, et passe une excellente journée!"
Alors là! Mon ancien genre AFC aurait été abattu par celà. D'abord, je me serais dis: Oh merde, elle pense que suis homo, et en plus elle me reparle encore de son mec. C'est clairement mort. J'aurais répondu faiblement que j'étais pas homo, et j'aurais laché la balle à cause de son mec.

Aujourd'hui, après 2 ans de travail, je sais mieux. Quel sentiment de puissance d'avoir ces connaissances! C'est à des rares moments comme ça qu'on a parfois l'impression d'être Néo à la fin de Matrix, à voir au grand jour les choses jusque là parfaitement occultées.

Je m'explique:
Le shit test (c'est est un, gros) est un TRES BON SIGNE. Le test de congruence veut dire que la fille veut te tester, elle veut sonder si t'es vraiment le mec cool qu'elle à l'impression que tu pourrais être...

Le meilleur dans tout ça, c'est qu'elle n'est même pas consciente de me tester comme ça, simplement c'est un reflex conditionné qu'elle a graduellement aquis au fil de ses très nombreuses interactions sociales.

C'est hilarant: Elle essaie de me reframe comme étant "choqué" par son test homo, tandis qu'en réalité le test ne m'a aucunement affecté car je suis formé pour l'anticiper et j'y avait donc répondu du tac au tac (j'accueil ce genre de test avec bonheur, tellement c'est un BON SIGNE).

En plus, la nature directe de mon approche et mon kino, BL et eye contact sexué écarte d'office que je sois homo. Elle le sait.

Parce que j'ai été complètement inaffecté par ses premiers tests "BF" et "homo", alors elle reviens à la charge, avec les deux mêmes tests. ;-P

La meilleure réponse à mon avis: aucune réponse.

Pourquoi? Toute autre réponse serait trop réactive. Car voilà: jusqu'ici, que ce soit en convo live ou en SMS, c'était toujours moi qui menait l'interaction, avec elle qui réagit. Cette dynamique place la HV fermement chez moi.

Désormais, elle tente d'inverser cette dynamique en me balançant un SMS provoquant, pour essayer de ME faire réagir à ELLE.

Je pourrais à la limite répondre à coté de la plaque, avec un tout autre thread, mais même ça serait trop délibéré et try-hard. Mieux vaut aucune réponse du tout, ce qui établi le cadre: "je sais tellement pas de quoi tu parles que je ne peux même pas y réagir, c'est totalement en dehors de ma réalité".

Suite à venir...
Burn a écrit : Je ne réponds à peine à ses intérrogations sur moi (IOI), préférant garder la main sur la convo, changeant de sujet à ma guise. Tout se passe top.
Je vais essayer pour voir si l'intérêt augmente.
Parce que pour l'instant quand une HB me pose une question j'y répond gentillement
Burn a écrit : Le premier test de congruence vient très vite:
FHM9.8: "Je te préviens, j'ai un copain"
Burn: "Top, moi j'ai 6 copines" (délivré sans marquer la moindre pause, c'est important car sinon on donne l'impression d'être reaction-seeking, avant de rechanger le sujet)

Elle sourit. Shit test réussi. :D
A essayer aussi.

Burn a écrit : Je sors mon portable, je rentre d'abord son nom (Marie-Anne), puis je lui tends mon portable en lui disant: "Rentre ton numero, je vais t'appeler tout à l'heure".

NB: Le fait de rentrer d'abord le nom de la fille lui donne l'impression que tu as déjà son accord pour prendre ses coords. Puis, plutôt que de lui demander son tel par une question, je lui dis simplement de le rentrer en lui tendant le combiné. Cette technique marche avec une très grande constance pour moi.
J'en prend note.
Burn a écrit : En partant, je pointe vers ma joue en disant "fais une bise". Elle embrasse ma joue (je n'embrasse pas la sienne) et on se quitte.
Sa fait vraiment "the prize" je trouve, je vais essayer ça aussi.
Appel de vive voix


LE PLAN:

Suite au SMS game de mercredi, mon plan était de l'appeler de vive voix jeudi, d'avoir une brève convo (SANS organiser de rencart), et de couper après 2 minutes avec "bon, faut que je file, à bientôt, bisous" clic.

Puis, j'allais appeler le lendemain (vendredi) pour enfin... proposer le RV.


LA REALITE:

Bon, ça ne s'est pas vraiment passé comme prévu... :(

Jeudi (le premier coup de fil de vive voix), je tombe sur son répondeur. Mince. J'y étais préparé et je laisse un message délibérément basique:
"Salut Marie-Anne, c'est Burn. Rappelle-moi." Clic.
Précision de taille: le message est délivré sur un ton breaking-rapport.

Puis j'attends qu'elle rappelle...
Jeudi passe, pas d'appel...
Vendredi passe, toujours pas d'appel...
Mince. Difficile. J'aime pas ça... :frown:


Marie-Anne m'avait prévenu que j'aurais du mal à la joindre et que ça ne devait pas m'arrêter (IOI). Pourtant je suis déçu qu'elle ne rappelle pas. :(


LE PROBLEME CLASSIQUE:

- Si je laisse trop de temps, notre brève rencontre va devenir racis.
- Si je communique trop d'intérêt et de disponibilité (surtout), elle va perdre son intérêt (on n'est pas attiré par ce qui est facile à obtenir).


UNE SOLUTION:

Je décide d'attendre jusqu'à samedi (2 jrs) avant de réinitier par SMS. Chaud, car à cet instant la relation naissante et si fragile ne tiens qu'à un fil...

Je me souviens d'un SMS de décongélation que m'avait soufflé un PUA de Sydney. J'envoie ça samedi midi:
Burn: "Marie-Anne! Je viens de voir un chat qui te ressemble comme 2 goutes d'eau! J'ai eu peur qu'un sorcier t'aie transformée... ça va??"

(C'est de l'or en barre ce truc. C'est drôle, joueur et ça donne envie de répondre. En plus, ça fait très subtilement le reproche qu'elle n'aie pas répondu, disparaissant ainsi de la planète)

Marie-Anne: "Oui!!! T'inquiètes, je sais me défendre, lol. Et toi tu f" (SMS coupé)

Burn: "Ouf. Ton SMS est coupé. Je vais t'appeler. Tu peux parler là?"
(rq: je ne demande pas la permission d'appeler, mais je fais mine de lui laisser une chance de s'éloigner de son mec...)

Marie-Anne: "Donne-moi 10 mins, je termine de déjeuner"

L'APPEL

Je lui donne 20 mins et j'appelle. Elle est seule. Cool.

Je n'ai rien préparé (c'est nouveau pour moi, et c'est essentiel!) et nous avons une super convo naturelle. Je suis véritablement enthousiasmé et enivré par cette fille, j'ai tellement envie de mieux la connaître et qu'elle me découvre, que les sujets de convo pleuvent. Je suis dans l'instant présent, les mots me venant pile poil comme il faut. Sur 25 mins, on se découvre et on construit du solide rapport.

Marie-Anne m'explique alors qu'elle n'avait pas pu répondre à mon premier coup de fil (jeudi) parce qu'elle était au taf. Puis je spécule: vu sa situation maquée, il était difficile pour elle de me rappeler (être d'accord pour se faire mener par un mec est très différent que le relancer, niveau ASD: elle veut pouvoir se dire que "c'est pas de sa faute" s'il se passe un truc). En plus, elle avait maybe peur de ne rien avoir à me dire en m'appelant. C'était tellement plus simple pour elle d'attendre que le relance.

Je continue la convo:
Burn: "T'es là ce weekend?" (il est samedi midi à cet instant)

Marie-Anne: "Je serais à la campagne, retour lundi soir. On peut se voir semaine prochaine si tu veux."
GROS SOURIR.

Je m'assure bien de terminer la convo le premier, lui disant qu'on se verra sem prochaine. Clic.

A ce moment, avec bcp de rapport en place, la relation est bien moins fragile qu'avant. Je me sens super, heureux comme un gamin à Noël, et je passe le WE tranquil. :-))

Sérieux, j'adore cette fille. Non seulement elle a un corps volcaniquement sismic, biologiquement improbable et qui me garde éveillé la nuit, mais elle a aussi une perso chaleureuse, elle est intéressante, et on s'entend naturellement bien. J'en reviens pas.


MON RESSENTI:

Je me sens plein de force intérieure et de tranquilité, avec enfin les moyens de pouvoir AGIR sur mes impulsions sexuelles, après tant d'année en AFC à regarder passer les bombes.

Quel trip! Mon voyage de 2 ans maintenant au sein de la communauté des players du monde entier est la chose la plus belle et marquante qui me soit jamais arrivée. Vivement que le process de transformation puisse de poursuivre toute ma vie.
Euh tu pourrais nous dire quel modèle de radar tu as acheté ?

Je voudrais bien trouver de la 9 à tour de bras... :mrgreen:

Ou bien ton field c'est la playboy Mansion :mrgreen: ?
Oui enfin méfions nous. C'est pas que j'a pas confiance, mais j'ai l'impression que le terme de HB est désormais synonime de "fille".Alors bon ... quand j'entends des wings dire d'une UG que c'est une HB ... laissez moi rire :mrgreen:

Sinon rigolo ton fr

Ciao !
Quand un mec me dit qu'une fille de son lycée est une 9, j'ai un peu de mal. Quand un mec dans la capitale la plus touristique du monde, réputée pour l'élégance de ses habitantes et leur charme dit en voir une dans la rue, ça m'embête déjà moins, allez savoir pourquoi.

Qui plus est, quand le mec en question n'est pas français, il est d'autant plus sensible au charme caractéristique de nos compatriotes. Allez en Australie, vous verrez que la "girl in the street" est plutot moins jolie que la française moyenne.

On se détend un peu. Si le fr ne vous plait pas, il y en a plein d'autres dans le forum. Pas la peine de venir baver sur celui là.
Répondre