Exact, c'est convenir d'une heure, d'un lieu, et d'une courte description(style un certain bob noirSauce a écrit :"Organiser" c'est juste convenir d'une heure, et d'un lieu.
Vous êtes pas capables de vous mettre d'accord entre vous ?
(C'est pas une critique, mais une vraie question)

Mais à la limite ce n'est pas un problème en soi, d'une part ces sessions ont remplis leur fonction originelle, d'autre part il suffit d'un post d'une personne qui en a envie pour qu'elles soient relancées le temps d'une journée.
Qu'elles ne soient hebdomadaire n'est pas une obligation, non?
Edit: je n'ai pas répondu à ta question ^^ je ne crois pas que cela soit une question de se mettre d'accord, mais plutôt que l'on veuille pour la plupart, soit se mettre sérieusement au spu solo, soit que l'on est en train de bosser les concours/le bac

Salut! Tu t'est mis au street solo?Pace a écrit :Salut,
Franchement il suffit juste à quelqu'un de poster une fois et de préciser qu'on lui fasse parvenir sa motivation par MP, pour pouvoir éditer après.
Il n'y a même pas besoin de venir à la session finalement, juste prendre les inscriptions.
Seul point, si l'on organise, (càd poste), mais ne vient pas, il faut qu'un de ceux qui viennent donne une petite description de lui-même ou un point de rendez-vous très précis, afin d'avoir un "repère" pour les nouveaux venus.
Si vraiment personne ne se dévoue, je veux bien poster chaque semaine et recevoir les MPs, mais ne viendrait pas ou très rarement.
Amicalement,
Pace.