LOL / TROLL
Oui les dossiers de la communauté ressortent un par un.
Allez en exclu le dernier relooking d'AFC love (avec Icecold en ouvrier):tiamat a écrit :Oui les dossiers de la communauté ressortent un par un.

Vous voyez un peu la texture du blouson en cuir. C'est tout simplement démoniaque... et je ne vous parle même pas des killerPlumes.
AFC Love "pour un amour plus vrai"
SCOOP ! Les dossiers du jour :
ECONOMIE > Social
12h08>Les sargeurs du Nord-Pas-de-Calais votent la reprise du travail
ECONOMIE > Social
12h15 >"Un consensus national est possible" sur la nécessité d'accélérer les réformes sargistiques (François Fillon)
Nous attendons la liaison de nos envoyés spéciaux dans les zones citées, à vous HBS, à vous la radio !ECONOMIE > Sargeurs
12h20 >INFO LCI.fr : des sargeurs en colère de Port-la-nouvelle ont fait fermer une poissonnerie Carrefour à Perpignan et se dirigeaient vers Auchan pour renouveler l'opération. Ils s'apprêteraient ensuite à se rendre à frontière du Perthus pour faire un blocus.
Témoignage d'un des manifestants : "Ici, dans not' contrée, on consomme de la vachette, uniquemengue de la vachette ! Pas question de s'taper d'la morueeeuh ou du thong, la poiscailleuh c'est bon pour les parigots !"okapi a écrit :ECONOMIE > Sargeurs
12h20 >INFO LCI.fr : des sargeurs en colère de Port-la-nouvelle ont fait fermer une poissonnerie Carrefour à Perpignan et se dirigeaient vers Auchan pour renouveler l'opération. Ils s'apprêteraient ensuite à se rendre à frontière du Perthus pour faire un blocus.
C'était San.A-Keul-Keul, en direct de... Enfin... Euh, Sibérie.
*Putain, ce mouton est collant, merde*
Bonjour,
Hum, je viens surement casser vos délires mais voila, l'année prochaine je rentre sur le marché du travail et il me faut des costumes
Je m'y prends beaucoup à l'avance mais j'aimerais profiter des soldes pour renflouer un peu ma garde robe niveau costumes (j'en ai deux actuellement) car j'en profite aussi pour foutre à la poubelle mon look d'étudiant (si vous voyez ce que je veux dire...
)
Donc je cherche des boutiques et/ou des chaines de magasins sur Paris et plus ou moins l'IDF qui vendent des costumes à un bon rapport qualité/prix
(ensemble costume + chemise = 150€ hors périodes de soldes ou promotions. Avec des vetements composés à minimum 85% de coton)
Si vous connaissez des bons plans, merci de me contacter par MP.
Merci beaucoup !
Hum, je viens surement casser vos délires mais voila, l'année prochaine je rentre sur le marché du travail et il me faut des costumes
Je m'y prends beaucoup à l'avance mais j'aimerais profiter des soldes pour renflouer un peu ma garde robe niveau costumes (j'en ai deux actuellement) car j'en profite aussi pour foutre à la poubelle mon look d'étudiant (si vous voyez ce que je veux dire...
Donc je cherche des boutiques et/ou des chaines de magasins sur Paris et plus ou moins l'IDF qui vendent des costumes à un bon rapport qualité/prix
(ensemble costume + chemise = 150€ hors périodes de soldes ou promotions. Avec des vetements composés à minimum 85% de coton)
Merci beaucoup !
Contact AFC love ils te feront un relooking de killer 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour un relooking démoniaque, il faut compter au moins 2 000 euros pour un costume.
Et vous, avec 2 000 euros, que faites-vous? Payer votre opération du foie ou aquérir votre premier costume d'homme?
Et vous, avec 2 000 euros, que faites-vous? Payer votre opération du foie ou aquérir votre premier costume d'homme?
Carrefour ou Emmaüs. D'abord un costume gris, ensuite un costume chocolat.Cambou a écrit :Bonjour,
Hum, je viens surement casser vos délires mais voila, l'année prochaine je rentre sur le marché du travail et il me faut des costumes![]()
Je m'y prends beaucoup à l'avance mais j'aimerais profiter des soldes pour renflouer un peu ma garde robe niveau costumes (j'en ai deux actuellement) car j'en profite aussi pour foutre à la poubelle mon look d'étudiant (si vous voyez ce que je veux dire...)
Merci beaucoup !
Sur la page "liste des membres" [1], on peut aujourd'hui lire la chose suivante :

[1] A quand une page listant leur longueur ?
Aïe.... Le forum FTS est possédéPage 1 sur 666
Aller à la page 1, 2, 3 ... 664, 665, 666 Suivante
[1] A quand une page listant leur longueur ?
Le tout, c'est d'assumer. J'ai pécho ma première ONS (mon dieu ce corps) avec le déguisement du 4e en partant de la gauche.gregoss a écrit :