[A SUPPRIMER] E-seduction spécial mec moche - Neil Strauss

Note : 14

le 08.05.2008 par karimus

10 réponses / Dernière par Todd le 29.05.2008, 12h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
A SUPPR - pour des raisons personelles
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) par Crapule
  • [+2] Sympa :) par ever_grey
  • [+1] Sympa :) par Kira
  • [+2] Bonne idée par Carbon
  • [+2] Constructif par Razer
  • [0] par Krishna
  • [+1] Sympa :) par gregoss
  • [+1] Mdr !! par ulkogan
Très recherché comme méthode.
Ca doit probablement super bien fonctionner, mais pas facile à mettre en oeuvre... le coup de retrouver ces amis "inopinément" et 2 fois de suite, a moins d'avoir des wingmen super dispo je vois pas trop comment tu peux envisager de mettre ca en pratique souvent :shock:
Enfin on peut largement s'en inspirer, surtout la partie sur l'annonce. Ce que j'avais déja compris c'est que 90% des profils (aussi bien masculins que féminins) sont d'une banalité affligeante... se démarquer pour susciter l'intérêt est essentiel.
Par contre mettre une esquisse en guise de photo, je ne sais pas si ca va passer sur les principaux sites de rencontre que l'on a en France (Meetic, match.com,...). Je ne pense pas, mais je vais tenter le coup pour voir car l'idée me plait bien :mrgreen:
Online, toute ce qui est dans le genre "qualifie toi" passe tres vite pour tres agressif. C est extrêmement difficile a calibrer avec juste des mots et je me suis plante tres régulièrement avec ce genre de méthode.
De toute façon quand on est moche c'est quasiment impossible de faire des rencontres grâce aux sites de rencontre, on aura beau être le plus original possible, ça ne passera pas... Car ce qui compte le plus dans le virtuel c'est la photo, que ce soit pour les mecs ou les filles.
  • [0] Pas convaincu par Joueur75
  • [+1] +1 par Krishna
Après un essai personnel

Les réponses des filles sont de 3 ordres:
-elles prennent mal les lights Negs ou voire même léger titillements qui les déstabilisent trop des classiques e-openers des AFCs "Ouh trop belle, trop charmante". & vous traite de mec grossier

-elles tombent dans votre frame : elles se qualifient

-elles tentent un outframe Prizing : "Dis moi toi plutôt pourquoi je devrais te donner mes 3 qualités"

Après quelques essais j'ai rajouté des transitions dans l'email initiale trop abrupte à mon gout avant la phase de demande de qualification.

Je remplace les negs trop dure parfois par des allégées 0% intention offensive.

-"Tu prends toujours des photos la tête penchée ? la fatigue ?" (environ 70% des filles ont la tête penchée ou maintenue avec la main sur leur photo)
-une phrase à double interprétation : Quel regard ! Le même que mon grand grand oncle/père

-si c'est une black: j'adore tes cheveux, ma soeur à la même coupe, dis c'est des vrais ? (sachant que la majorité ont des extensions voire des perruques)

Je conclus par un dernier prizing :
"PS: si tu as 2 portables, 3 simcards ou tu es une fille collante, ne me réponds pas j'ai déjà donné"

A suivre
Quand j'étais sur meetic, après avoir reçu une réponse lors d'un chat.

J'envoyai un message à toutes les personnes que je trouvais intéressante (d'ailleurs beaucoup d'entre elle, ont souvent ouvert le site, mais ne sont pas devant, alors faut simplement attendre et faire autre chose en même temps).
-Salut
-Alors tu n'as pas trop de speudo prince charmant en ligne ce soir? En tout cas je te préviens tout de suite j'en suis pas un, mais bon j'ai au moins le mérite d'être moi ce qui n'est pas si mal.
lorsque j'avais une réponse.

routine sur le faite que les femme au lieu d'être passive, devrai plutôt chercher.
-écoute, j'ai pas trop envie de perdre mon temps, et le tient avec, je vais te poser trois questions éliminatoires.
Le fait d'avoir un jeu, d'être le prix, ça marche.
J'avais pourtant des questions toute simple et qui permette d'alimenter la conversation.

-l'ambiance musical qu'elle aime
-la manière de voyager
-l'endroit le plus insolite ou elle a fait l'amour

Ses questions permettes d'être ouverte et de se trouver des affinités et de faire du push and pull (après faut quand même pourvoir se DHV sur ses thèmes)

Et surtout qu'on sexualise la conversation à la fin, se qui passe ou pas.

Je reste jamais très longtemps sur le tchat, après les questions, je lui demande sois son numéro de tel ou adresse msn, car en fait c'est rare que je sois sur le site (et c'etais le cas)

Autres trucs:
Pour demandé le numéro le tel, je disais après l'avoir demandé, qu'en fait je regrettai car j'avais une certaine particularité avec la voix.
La curiosité féminine fait le reste...
Et je sort ma routine DHV sur une formation ou toute les femmes étaient folle de ma voix.

Au deuxième contact, entre deux a cinq jours (plus par sms), c'était rappeler des petites blagues, et surtout obtenir un rdv.

Cela ne fonctionnait pas à tous les coups, mais j'avais un bon taux de réussite. Et puis voila, si elle est intéressées vous aurez des IOI, sinon passé à autre chose.

Le problème c'est qu'a la fin cela ne m'amusais plus, j'aurai du le perfectionner encore plus, mais je ressortait mon schéma a chaque fois et et j'avais un numclose par soirée.

Je l'ai perfectionné un petit peu lorsque j'ai découvert FTS, mais maintenant je préfère joué dans le réel.
  • [0] par karimus
le profil de type "je suis un connard" j'adhère pas :
- je pense pas que ça marche aussi bien ici qu'aux US
- mais surtout : ça filtre vachement le type de fille qui vous répondra.
Si vous tapez dans les nanas type jolie parisienne qui fait des études, à mon avis c'est mort.
  • [+1] par Warned
Ca peut marcher, mais à partir de 28-30 ans, avec des nanas ayant expérience, humour et surtout recul sur leurs vieux rêves de prince charmant. Dans ces cas-là, ce rêve est enterré au fond du jardin et cède la place au pragmatisme (j'ai pas dit fatalisme) et à la raison.
Même diplômées et parisiennes.

Là où c'est délicat, c'est que si elles répondent favorablement, elles ont complètement grillé la manoeuvre, il faut donc tout jouer au troisième degré: je fais semblant en sachant que tu sais que je fais semblant...
  • [+1] Ca va mieux en le disant par JackWelch
Pour avoir essayé un site de rencontre assez spécial (Adopteunmec.com) durant près de deux semaines, je peux dire que j'ai beau essayé d'être le plus original possible, en évitant par exemple l'annonce du genre de mec en recherche de la fille idéale voire de la recherche tout court, et même avec des photos assez potables, je peux dire que c'est peine perdue!
Pour ceux qui connaissent le principe du site, en moins de trois semaines seulement deux filles m'ont mises dans leurs paniers et je n'ai eu droit qu'à environ 50 visites, en précisant que les deux ne sont finalement pas très intéressantes (que j'ai virées de msn d'ailleurs...) et sont apparemment habituées à mettre presque tout le monde dans leurs paniers...
Bon j'avoue aussi que je passe très mal dans les photos, alors que dans la vraie vie j'ai pas mal de succès et de contacts visuels prolongés avec les filles de tous les jours...

Bon à part ça, ce qui me sidère le plus avec les filles, c'est que dans la réalité on croise énormément de très belles filles aux bras de mecs vraiment moches, voire très laids... Alors que dans le virtuel, ces mêmes filles ou même des filles quelconques à la recherche de "l'âme sœur" sur Internet, sont extrêmement sélectives et si on ne ressemble pas à une icône du cinéma ou a une pseudo-racaille on est vite éjectés :shock:
Il faut bien retenir que sur Adopteunmec plus que sur d'autres sites, il y a des nanas qui sont là uniquement pour se faire mousser (plein de photos parfois assez sexy, pas de texte d'annonce, pas de caractéristiques). D'autres ajoutent au panier, pour les stats*.

Toujours est-il que c'est méga-selectif, et que les poupounes qui recherchent des surfers imberbes musclés qui font de la moto, n'accorderont leur attention qu'à ce qui s'en rapproche. Parfois, une simple photo (même sur laquelle on est à son avantage peut-être disqualifiante): je ne compte plus le nombre de charmes envoyés à des nanas dont la description collait bien à mes aspirations, mon petit monde... et elles ne sont jamais venues voir ma page, même après plusieurs passages de ma part. Ce qui signifie qu'elles savent que je suis passé, qu'elles ont vu ma bouille... et m'ont zappé.

Tant pis pour elles... :mrgreen:

*Peut-être y aurait-il matière à développer une stratégie pour jouer avec cette vanité...
  • [+1] Constructif par _Magma_
Répondre