Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
pas mal le cowboy lol :D j'ai besoin d'un avis ! barbe de quelque jour ou razé ? ( mes photos sont plus hauts )
préfère rasé mais après faut voir.
pour les boutons je ne peux pas te conseiller, désolé...
Lz a écrit : PS : je sais il faut je me muscle lol et je trouve mon nez trop moche et mon visage trop fin ! mais que faire :(

Image

Rien à dire sur ton visage, il faut trouver TA coupe cheveux comme déjà dis!
Regarde autour de toi (street, tv, magazine, etc...), les mecs qui ont la même forme de tête à peu près, avec quel coupe de cheveux est-ce que ça rends bien!

Moi ce qui m'interpelle c'est ce que tu portes sur la photos!
une chemise, et porté au dessus, un t-shirt !!!!!
VIRE CE T-SHIRT!!!! il fais cheap, de surcroit!

:!: si tu souris pas sur les photos, ferme la bouche!!

peace
Von Raalf a écrit :
Moi ce qui m'interpelle c'est ce que tu portes sur la photos!
une chemise, et porté au dessus, un t-shirt !!!!!
VIRE CE T-SHIRT!!!! il fais cheap, de surcroit!

:!: si tu souris pas sur les photos, ferme la bouche!!

peace
bien choisi, un t shirt sur une chemise ça peut rendre pas mal, mais faut vraiment bien choisir... ^^
apparement là il s'agit plutôt d'un seul vetement qui donne cet effet, si mon oeil ne me trompe pas.
à moi ! à moi de me montrer : [aïe peur, pas taper , ok les vieux :D ]

Je les met en lien , car les images sont trop grosses :roll:

[Je suis à gauche]

http://www.noelshack.com/uploads/15-05-08169092188.JPG

[Ouch]

http://www.noelshack.com/uploads/IMG_0002024737.JPG

Je suis ouvert à la critique ( un peu ) :mrgreen:

bonne soirée,
Bon, je finis par envoyer ma photo...

Alors à tous ceux qui reconnaissent :

Je suis désolé... Tout mon art de séduction n'est pas inné. J'ai presque tout appris sur ce site.
Je ne suis né pas comme ça... Un jour aussi, j'ai été AFC...

Eh, oui... Je suis Mr. Tony...
Au revoir ma légende... mon mythe...
Sinon, pour les autres voici ma tête...

Image

Tony,
Voila, fraichement enregistré sur le site, je poste une photo de moi prise aujourd'hui.
Image

-chemise noire, pull col en V, jean pas vraiment extra... je le trouve trop large niveau des cuisses surtout. Les shoes devraient ètre remplacé d'ici peu par des sneakers noires plus jolies.

Voila rien de bien folichon comparé a certains d'entre vous. Je suis ouvert a toute les remarques. :D
hop une autre photo avec d'autres fringues.
Image

Que pensez vous de mes 2 tenues? Si vous avez des critiques allez y, histoire de rectifier ca pendant les prochaines soldes 8)

Je pense deja m'acheter un pull gris col en V, une chemise blanche cintrée a mettre dessous (je suis blond, juste une chemise blanche ca passerait peut ètre pas terrible..), des sneakers blanche et peut ètre une paire de noire, 2 ou 3 t shirts a ma taille..
Dans le futur j'aimerais me rapprocher du look de Gavroche, simple, efficace.

ps: désolé pour ma posture sur la dernière, j'ai 2 secondes pour m'éloigner de mon ordi et prendre la pose :mrgreen:
@ Pooolo: on voit pas super bien ton style mais dés que j'ai vu ta photo j'ai pensé a ca:
Image

C'est pas une critique, je trouve que le starsky a un style sympa dans le film, retro mais sympa 8)
Image
I'm on the Left hand side.
Beautiful face, no?
:mrgreen:
Répondre