LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Aujourd'hui, je me dirigeais vers ma voiture avec un bouquet de fleurs pour ma copine. Je vois alors venir une charmante petite vieille. Elle scrute le bouquet puis, arrivée à ma hauteur, me lâche "C'est pas des fleurs qu'elle veut, c'est du sexe !" Les vieux, c'est plus ce que c'était. VDM

:lol:
blam! a écrit :Aujourd'hui, je me dirigeais vers ma voiture avec un bouquet de fleurs pour ma copine. Je vois alors venir une charmante petite vieille. Elle scrute le bouquet puis, arrivée à ma hauteur, me lâche "C'est pas des fleurs qu'elle veut, c'est du sexe !" Les vieux, c'est plus ce que c'était. VDM

Les vieux sont libérés de nos jours:En parlant de vieux:

Lors d'une sortie avec Oxymore et moonwalkfan, on est en train de délirer avec 3 filles qui vendaient du muguet, et femme d'environ 70 ans passe quand moonwalkfan essaie de lui vendre le muguet...
la femme ne réagit pas sur 5m à la tentative de vente, et il sort un truc du genre: "madame, je vous offre l'amour qui va avec avec"
A ces mots, elle s'arrète, le regarde avec des petis yeux luisants, et lui sotsort: "Ah bah pourquoi pas, ca faisant longtemps que je me suis pas fait des petis jeunes"...suivi un peu plus tard de "je vous prends l'un après l'autre" (en parlant de Oxymore et moi pour savoir lequel de nous elle se ferait, moonwalkfan ayant pris peur et pris d'un fou rire (comme tous ceux qui l'avaient entendue d'illeurs) d'une bonne quinzaine de minutes)
blam! a écrit :Aujourd'hui, je me dirigeais vers ma voiture avec un bouquet de fleurs pour ma copine. Je vois alors venir une charmante petite vieille. Elle scrute le bouquet puis, arrivée à ma hauteur, me lâche "C'est pas des fleurs qu'elle veut, c'est du sexe !" Les vieux, c'est plus ce que c'était. VDM

En voila une que son mari a du couvrir de fleures...
Mr White a écrit : Sans dec, t'avais paumé un paris?
Nan, c'était pour halloween, on était 5 et on voulait un déguisement de groupe. Bilan. Pizzas offerte au camion, tournée offerte au café. Le peacock, le tout c'est d'assumer.
je rappel a titre personnel que la partie hors sujet est réservé a tous ce qui ne touche pas les rapport homme / femme.

HORS au vue du troll cette règle n'est pas respecté et ce topic est donc sujet a controverse.

C'est pourquoi je propose, pour évité le troll qui pourrai venir de ce topic, de fermé ce topic définitivement et de ne plus autoriser la diffusion de message en rapport avec les rapports Homme/femmes.

Cependant, les rapport Homme / homme sont autorisé c'est pourquoi Tiamat ainsi que certain autre trolleur, dont je terrai le nom, sont autorisé a continuer à poster !
Ouais, bientôt je m'attaque aux FILF (Father I'd Like to Fuck).
Le saviez vous : troll en espagnol se dit gnomo. Ou troll.
tiamat a écrit :Ouais, bientôt je m'attaque aux FILF (Father I'd Like to Fuck).
Ouais mais non, c'est trop crade eul'FILF :mrgreen: !
Samedi, je vois un pote partir avec une fille qu'il avait numclosée peu avant. Je le vois revenir 5 minutes après, il me montre le texto qu'il voulait m'envoyer "Je la baise et je reviens"...saut que c'est à elle qu'il l'a envoyé - VDM
Quelqu'un aurait le nom de la zic qui passe en fond?
Répondre