Pour le BL et le reste... va falloir que je trouve une ame charitable pour me prendre en photo !
Photos des membres d'FTS
Ma bouille à moi (mode webcam hier soir - tard - pour tester http://www.hotornot.com...)

Pour le BL et le reste... va falloir que je trouve une ame charitable pour me prendre en photo !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le jean est encore un peu trop large je trouve.
C'est quand même beaucoup mieux comparé à avant, les chemises ont l'air très bien. Et le jean passe encore.
@ freerider: j'aime bien la blanche
@ yoy: joli nuage ! qd est ce que tu m'invites?
@ yoy: joli nuage ! qd est ce que tu m'invites?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
freerider voilà, là c'est bien mieux avec un jean et des chemises classes ;)
comme on l'a dit, le jean semble un poil trop grand . Essai un autre levi's du genre 504 ou 511 c'est plus adapté aux minces.
La muscu sa paye tu a le dos bien en V, je vois que tu en fait a cause du banc et des chandelles. Combien au DC ?
comme on l'a dit, le jean semble un poil trop grand . Essai un autre levi's du genre 504 ou 511 c'est plus adapté aux minces.
La muscu sa paye tu a le dos bien en V, je vois que tu en fait a cause du banc et des chandelles. Combien au DC ?
Pu*** Freerider, la métamorphose !!! Nickel pour les chemises. L'ensemble rend vraiment bien.
merci à vous ^^ mais je complexe sur mes jambes en faite, c'est pour sa que je mettais des truc plus larges style rider... Elles sont fines c'est chiant, sans trop de formes, surtout de profil. et un jean plus serré, sa va accentuer cet effet non ??
ça va te mouler plus c'est tout... Mais si tu trouves tes jambes trop fines, pourquoi ne pas les muscler?
Après si tu met un jean qui sert un peu plus, je pense que les filles ne vont pas se focaliser sur tes jambes mais plutot sur tes fesses...
Après si tu met un jean qui sert un peu plus, je pense que les filles ne vont pas se focaliser sur tes jambes mais plutot sur tes fesses...
Euh pas vraiment, les jambes fines ca va. Par contre si t'as de grande jambes tu peux essayes les coupes bootcuts, c'est ajusté en haut et ca s'élargit vers le bas du corps, et ca évite l'effet 'grandes jambes fines'.