LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
:?:

-------------------------------------
Oui je vois ça, je pensais qu il y avait un genre de balise phpbb.
C'est peut être activé sur certain topic...
Par contre elle apparait à chaque fois sur la prévisualisation :roll:
-------------------------------------
Pensez à vérifier dans votre profil si vous avez sélectionné attacher sa signature.
Boubou a écrit :Pensez à vérifier dans votre profil si vous avez sélectionné attacher sa signature.
Tu pense bien.... :wink:

Problème : Quand on coche cette case, elle se décoche après validation et rien ne change. Ce n'est pas la seule, c'est aussi le cas de tout les boutons radio situés de part et d'autre cette option.
Ca me fait la meme chose. Et oui, j'ai coche la petite case.

FTSiens, FTSiennes,
FTS vous spolie!
IceCold a écrit :Ca me fait la meme chose. Et oui, j'ai coche la petite case.

FTSiens, FTSiennes,
FTS vous spolie!
Ah, et je me souviens, ça a commencé à faire ça non pas le jour de la migration, mais quelques jours après, quand j'ai modifié ma signature.

Je confirme, nous sommes sur un site totalitaire peuplé de consommateurs trounoir-esques de vodka pour qui la mise en commun des médiocrités et le nivèlement par le bas (ou le collant, au choix) sont normes ! Si on ne renverse pas le parti au pouvoir, nous ne reverrons jamais nos signatures, pas plus que je n'ai revu le vadjine de ma femme depuis la dernière fois qu'elle a rendu visite à son étrange médecin !
San. A: C'est toi le docteur je-sais-pas-quoi sur HBS Radio?
Moi je connais un modo, il croit qu'il est un lapin.
IceCold a écrit :San. A: C'est toi le docteur je-sais-pas-quoi sur HBS Radio?
Non, je n'ai aucun lien de parenté avec ce fumeux docteur VéliB'. La pédale roumaine ce n'est pas mon truc :mrgreen: ! Si que j'aurais voulu visiter le Boukhistan, j'l'aurais dis, n'autrement !
Moi je connais un modo, il croit qu'il est un lapin.
On veut des noms (le régime de banane totalitaire a parlé).
Moi maintenant j'arrête de payer des cd ou des cadeaux aux copains, j'offre des sets.
Répondre