Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
ouai ba au pire j'irais essayer chez levi's plusieurs coupes. :D
ouai j'ai de grandes jambes. J'essaie de les musclées en salle, mais j'ai l'impression que je prend pas en masse. je prend beaucoup plus facilement du haut du corps que le bas. Peut etre parce que les jambes demandent un effort énorme lors des exos ( sa influe sur le system nerveux si on travaille à l'échec... ) et sa donne des tournis
Attention les gars voila un gros dossier ...
Depuis 5ans j'avais les cheveux longs ... Puis j'ai eu envie de tout couper (juste comme ça voyez vous) ...

Enfin jvais arrêter de parler :p

21 AVRIL 2008 :
Image

30 MAI 2008 :
Image
Image

16 JUIN 2008 :
Image
Image
Image
Image

Voila voila !
Donc selon vous, comment a opéré mon changement ? Et comment pourrais-je encore améliorer mon look ? ^^

Merci à tous !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
On voit bien qu'il y a une évolution, au début c'était bof bof, puis en te cherchant une coupe tu te les trouver, personnellement je trouve que les 2 deux dernières te vont le mieux.
Pour améliorer encore ton look, et bien ils nous faudrait des photos de toi tout entier, la coupe de cheveux étant réglée.
Ouf, là t'as bien évolué en effet !

Pour ma part, je trouve que la coupe qui te va le mieux est celle-ci :

http://img81.imageshack.us/my.php?image ... allcd9.jpg

1ere photo: coupe horrible, refait plus
2eme photo: trop long
3eme: j'adhère :d

Les 4 dernières ça va, mais je trouve personnellement que la troisième t'allait mieux. Essaie de demander à des amies, ou à des filles sur internet: tu as assez de photos à montrer que pour pouvoir comparer.
[edit] de ma politique récente d'anonymat sur le web, je me permet de retirer ma photo de ce sujet.
Les lunettes à la moitié du nez c'est horrible...
Arf, j'ai déjà des fois horriblement mal sur le dessus du nez, ça risque pas se s'arranger.
Je tenterai donc les lentilles de contact.
Personellement, si j'avais un point à redire ce serait sur la coiffure .
Je trouve que tes cheveux donne l'impression de cheveux gras ...
Je ne sais pas si c'est véridique ou pas ! Loin de là de le penser je ne peux pas juger mais c'est l'impression que cela m'a donné .
( Tu me diras les 2 seuls personne que je connaissent qui ont a une goutte d'eau près les même cheveux que toi m'ont donné cette impression aussi et notamment car cela était vrai pour eux, cela m'a surement influencé ) .
Coupe tes cheveux, achète des lentilles. Les lentilles tu dois savoir pourquoi, les cheveux parce que les cheveux longs sur certaines personnes c'est cool, mais là ca fait un peu 'casque'.
HzZ a écrit :Coupe tes cheveux, achète des lentilles. Les lentilles tu dois savoir pourquoi, les cheveux parce que les cheveux longs sur certaines personnes c'est cool, mais là ca fait un peu 'casque'.
le fait que ça fasse casque, dépend de la coupe mais surtout de la façon de les coiffer.

La faut pas forcement couper au sens "tout couper" comme j'ai cru le comprendre de ta part; faut surtout faire une coupe qui rende ça plus esthétique !
Répondre