Ma mère me dit souvent ça, pourtant je n'en ai pas vraiment l'impression (au toucher).Antoine9475 a écrit :Personellement, si j'avais un point à redire ce serait sur la coiffure .
Je trouve que tes cheveux donne l'impression de cheveux gras ...
Je ne sais pas si c'est véridique ou pas ! Loin de là de le penser je ne peux pas juger mais c'est l'impression que cela m'a donné .
( Tu me diras les 2 seuls personne que je connaissent qui ont a une goutte d'eau près les même cheveux que toi m'ont donné cette impression aussi et notamment car cela était vrai pour eux, cela m'a surement influencé ) .
A quelle fréquence devrais-je les laver? (j'ai entendu que laver trop souvent ses cheveux n'était pas très bon).
Quant à couper mes cheveux (encore un truc que ma mère me dit souvent) ce n'est pas une optique (2000) qui m'enchante vraiment, j'opterai pour un truc qui va dans le sens de ce que dit sinsé.
ps : si vous connaissez un bon champoing anti-pelliculaire je suis preneur d'une ou deux références, j'ai tendance à avoir des pellicules (moyennement, mais ça vire au gore sur une copie d'examen...)