Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Antoine9475 a écrit :Personellement, si j'avais un point à redire ce serait sur la coiffure .
Je trouve que tes cheveux donne l'impression de cheveux gras ...
Je ne sais pas si c'est véridique ou pas ! Loin de là de le penser je ne peux pas juger mais c'est l'impression que cela m'a donné .
( Tu me diras les 2 seuls personne que je connaissent qui ont a une goutte d'eau près les même cheveux que toi m'ont donné cette impression aussi et notamment car cela était vrai pour eux, cela m'a surement influencé ) .
Ma mère me dit souvent ça, pourtant je n'en ai pas vraiment l'impression (au toucher).
A quelle fréquence devrais-je les laver? (j'ai entendu que laver trop souvent ses cheveux n'était pas très bon).

Quant à couper mes cheveux (encore un truc que ma mère me dit souvent) ce n'est pas une optique (2000) qui m'enchante vraiment, j'opterai pour un truc qui va dans le sens de ce que dit sinsé.

ps : si vous connaissez un bon champoing anti-pelliculaire je suis preneur d'une ou deux références, j'ai tendance à avoir des pellicules (moyennement, mais ça vire au gore sur une copie d'examen...)
MKU a écrit :
Antoine9475 a écrit : A quelle fréquence devrais-je les laver? (j'ai entendu que laver trop souvent ses cheveux n'était pas très bon).
Tout les jours ?
Qu'on m'explique, en quoi laver ses cheveux "trop" souvent ce n'est pas bon?
+1
Les cheveux longs ça se lave tout les jours, sinon ça donne direct un aspect gras.
Ma mère me dit souvent ça, pourtant je n'en ai pas vraiment l'impression (au toucher).
A quelle fréquence devrais-je les laver? (j'ai entendu que laver trop souvent ses cheveux n'était pas très bon).

Quant à couper mes cheveux (encore un truc que ma mère me dit souvent) ce n'est pas une optique (2000) qui m'enchante vraiment, j'opterai pour un truc qui va dans le sens de ce que dit sinsé.
Il faut parfois savoir se soumettre à l'autorité matriarcale :mrgreen:
YOY a écrit :
MKU a écrit :
Antoine9475 a écrit : A quelle fréquence devrais-je les laver? (j'ai entendu que laver trop souvent ses cheveux n'était pas très bon).
Tout les jours ?
Qu'on m'explique, en quoi laver ses cheveux "trop" souvent ce n'est pas bon?
Tu trouveras de bonne information ici :

http://www.commeuncamion.com/prendre-so ... s-cheveux/
si vous connaissez un bon champoing anti-pelliculaire
Head and Shoulder.
El-Hidalgo a écrit :
si vous connaissez un bon champoing anti-pelliculaire
Head and Shoulder.
+1.
Moi perso j'utilise le head&shoulders anti pelliculaire, citrus fresh (pour les cheveux gras) depuis plus d'un an, et je le recommande volontiers.
Mon dieu... :mrgreen:

Bon je donne mon avis sur Gigolow, je ne suis ni relooker, ni PUA, cependant je pense avoir assez vécu dans l'habillement pour avoir certain style qui m'est propre et donc forcément un avis à donner.

Déjà ton style ne ressemble à rien, enfin si... à notre cher Bob: http://www.frenchtouchseduction.com/bob-afc.html navré malgré ton effort.

En voyant toutes ses photos, j'avais juste envie de passer mon chemin.

Rien n'attire, un bracelet ou un collier? rien un petit logo même minim ou une bague qui aurait certainement donné un attrait pour ta personne, mais non, des gens comme toi j'en vois beaucoups dans la rue et crois moi, il peuvent être sympas et ouvert d'esprit mais rien n'y fait. Etre des mecs qui en valent la peine, mais rien que de les voir, de te voir sa me donne pas envie.

Rien de nouveau, la monotonie, le clonage stéréotypé de gars.

Bref passons, maintenant que tu as acheté une chemise, inutile de te dire les points négatifs qu'elle porte. Met-la en valeur ;)

Chaussettes blanches... :| enlève sa et met du noir, ( sous vêtement noir, toujours si tu veux etre sur de pas te looser )

Chemise à l'intérieur du jeans, sa mettra ta ceinture en valeur ( si tu en porte bien sûr )

Regarde avec quoi tu pourrais accordée ta chemise, achète toi un collier que tu apprécies. Esseye de porter des trucs décalés, ose le PCK. Soit simplement différent au niveau du style, soit différent des autres!

Bye!
Personellement, j'ai les cheveux assez long, surtout une grosse masse mais lisse ( je posterais une photo a l'occassion ) avec une mèche ... tu vois le genre ?
Et je les laves tous les jours car à la fin de la journée c'est sale ( et toujours le matin bien sur ) .
Voilà après peut etre faudrait il que je me renseigne sur les dangers que cela peut avoir mais honnetement, je n'envisage pas de me faire couper les cheveux, loin de là, et je ne supporte pas la saleté ou le fait que ce soit gras alors ...
ils sont gras car tu les laves justement trop souvent avec des shampoings agressifs.

tu n'as pas envie de te couper les cheveux ? ben lave les justement moins, car là ça va finir par les abimer.

Les cheveux, quand ils sont courts, on a l'impression qu'ils sont invincibles meme quand on les lave tous les jours. C'est normal, un cheveux ça pousse, et le temps qu'il pousse de quelques cm puis tombe est suffisament court pour qu'on ne voit pas la détérioration du cheveux.

Si tu veux les laver tous les jours, dans ce cas lave les juste à l'eau la plupart du temps... ou alors dilue bien ton shampoing. et utilises un après shampoing, c'est pas que pour les femmes...
Sinsé a écrit : tu n'as pas envie de te couper les cheveux ? ben lave les justement moins, car là ça va finir par les abimer.
En fait pas vraiment, mais je passe chez le coupe-tif samedi, ils deviennent très chiant à coiffer (et perdre 200 cheveux à chaque coiffage ça va bien une ou deux fois, pas plus), coupe-mi longue.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu :wink:, j'vais mettre ça en application.

ps : tu m'étonne qu'il soit agressif le champoing, ça doit être le moins cher qu'on trouve en allemagne...
Répondre