Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
So It's done !!

Mais il s'en est fallut de peu pour que je reste avec elle :roll:

"Les hommes sont incorrigles" !

Je vais donc la voir, je la croise et je lui dis qu'il faut que je lui parle ! on marche pdt 500 mètres sans rien dire.

Je lui dis qu'elle m'avais manqué de respect car dans son attitude elle m'avait blaisée.

E : bah quoi par exemple ?
M : bien le fait que tu refuses de m'embrasser par exemple !
E : bah c'est pas pour une fois que...
M : Nan nan y'a pas une qu'une seule fois !
E : Ah bah je ne m'en rappelle pas !
M : Normal ce n'est pas toi qui a subit cela....

E : Et ensuite il y'a quoi d'autre ?
M : Bah le week-end dernier, on aurait pu se voir au moins !
E : Bien à la fête de la musique tu m'a dis que tu étais avec des amies, si tu avais été tout seul je ne t'aurais pas laisser tout seul !
M : Euh nan j'étais bien tout seul !
E : Ah bah si tu me ments aussi...

Bon s'inventer une vie ça ne sert à rien du tout !

Elle trouvait qu'elle ne m'avais pas manqué de respect en ne m'embrassant pas !

J'ai vraiment failli rester avec elle, et encore maintenant tin je me demande si je vais retourner avec elle (vous allez me dire que je dis que des conneries :roll: )

De son côté, elle ne savait pas trop quoi faire non plus. J'ai essayé de l'embrasser à plusieurs reprises mais nan....

Ensuite la semaine dernière j'envoi un mess disant que je vais au code mardi et mercredi et le vendredi elle me dit :

E : Bah on aurait pu sortir cette semaine mais tt au code !
M : Oui mais si tu m'avais envoyé un sms, on aurait pu s'arranger, d'habitude tu es tjs fatigué après le taf !

Ah et aussi, dimanche je lui ai dis "CIAO" sur msn, ça ne lui a pas plût ! et aussi le fait que je n'étais pas venue lundi soir mais j'lavais vu le midi !

Car elle pensait que j'allais venir ! mais j'avais vu un pote

Le gros problème c'est qu'aussi je ne suis pas assez occupé, je ne vois pas assez de monde, donc je péte des plombs !

Et donc étant trop seul, j'ai envie de la voir.

A la fin, je lui ai dis que j'avais passé peu de moments avec elle mais de bon moments et après j'ai dis : bah moi j'arrête, j'en peux plus et j'suis partis.

Bon perso je l'ai next mais j'ai pas envie de la dégager complément, rester amies (enfin parfois je me demandais j'avais une copine) !

Je me dis que si j'avais attendu encore plus longtemps ça aurait été encore plus dur !

Elle me disait qu'après la fin de son taf (ds 1 semaine) ça serait mieux, mais pour moi, LE WEEK-END c'est le WEEK-END !?!

Il faut que je change ma façon de penser, mais c'est un travail de longue haleine.... en fait au début de la relation, je me disais "je n'ai pas envie de la blesser (moralement) mais elle, elle l'a fait (sans sans rendre compte)

Ce n'est pas la première fois que je pense d'abord au "bonheur" de l'autre avant le mien ! surtout chez une fille plus jeune que moi !

Limite elle aurait eu mon age ou plus âgé, j'aurais moins eu de mal à la next (enfin je pense)

La dernière fois à un pote, je disais que c'était dangereux de connaître qqn car on ne vois plus la personne avec la même perception ! :|
Bravo !
Je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de faire passer le bonheur de l'autre avant le sien, c'est assez dur à surmonter....
Tu verras que bientôt tu te demanderas pourquoi tu l'as pas fait plus tôt.

Et sinon, petite remarque maître cappelo : on écrit "blesser" ;)
Bravo ? ah ah

Pour la faute, Maître cappelo est passé par là !

Perso ça m'a fais chier de la next mais quand y'a le feu, faut prendre la porte de secours !

Je lui ai dis que je ne voulais pas continuer la relation avec des oeillères !

Le fait de rester avec une personne, de s'y atttacher j'ai l'impression que MA VIE est conditionné par cette personne, je réussirais car je suis avec elle !

Je pense que j'ai ce raisonnement là car je me sentais bien avec elle.

Et puis la diffèrence d'âge a pu y jouer quelque chose !
Salut

Perso je me pencherais plus à re-fonder mon cercle social plutot que de chercher une relation ;)

(Pourquoi tu t'es inventé une vie ? j'ai pas trop compris. Et puis tu pouvais toujours aller open pendant qu'elle t'avais laissé en plan non ?)
Perso je me pencherais plus à re-fonder mon cercle social plutot que de chercher une relation ;)
Ouais je me posais la question ?! mais j'ai l'impression que c'est plus difficile de trouver un cercle social qu'une copine !

Edit : Je vais lire l'article sur les dynamiques sociales
(Pourquoi tu t'es inventé une vie ? j'ai pas trop compris. Et puis tu pouvais toujours aller open pendant qu'elle t'avais laissé en plan non ?)
Ouais inventé une vie euh c'est seulement sur un point, j'avais dis que j'étais avec des amies alors que c'était faux :oops:

Aller opener quand elle m'avais laisser en plan ? oui bah je l'avais fais, mais je sais pas moi ça m'a chamboulé l'esprit pendant 1-2 jours !!

:roll:
Echangeons nos facilités alors si tu veux bien :lol: .

Ton cercle social peut se construire "rapidement" à condition que tu soit "sociable" un minimum ... club de sport / association / cadre "étude" / cadre "travail" etc. Enfin ça c'est pareil si tu ne "bouge" pas ça ne viendra pas par msn ;)

Pour ce qui est de ton "invention" d'ami(e)s imaginaires je vois pas trop le but, tu n'assumais pas de venir seul avec elle alors qu'elle amenait ses ami(e)s ? Ou bien tu voulais te DHV en montrant un potentiel de vie sociale affirmée ?
Dans tout les cas pour moi tu as eu tort de te mentir à toi même. Et pourquoi tu as été chamboulé par tes opens ? me dit pas que t'avais l'impression de la tromper en faisant ça :roll:
Ton cercle social peut se construire "rapidement" à condition que tu soit "sociable" un minimum ... club de sport / association / cadre "étude" / cadre "travail" etc. Enfin ça c'est pareil si tu ne "bouge" pas ça ne viendra pas par msn ;)
Oui je pense être assez sociable, enfin beaucoup plus qu'il y'a quelques années.
Pour ce qui est de ton "invention" d'ami(e)s imaginaires je vois pas trop le but, tu n'assumais pas de venir seul avec elle alors qu'elle amenait ses ami(e)s ? Ou bien tu voulais te DHV en montrant un potentiel de vie sociale affirmée ?
Me DHV oui c'est cela ! je m'étais dis quand disant cela elle serait un peu jalouse ?!
Dans tout les cas pour moi tu as eu tort de te mentir à toi même.
Oui je suis d'accord !
Et pourquoi tu as été chamboulé par tes opens ? me dit pas que t'avais l'impression de la tromper en faisant ça :roll:
Euh en fait je me disais "ce n'est pas trompé, j'ai parlé à la fille 2 minutes...."
:|
Si tu as matière à rencontrer des gens qui te semblent bien pour toi tu sais ce qu'il te reste à faire.

Pour ce qui est de te DHV je penses qu'il y'a d'autres moyens, et la en l'occurence c'était de social proof sur place.
Rendre jaloux l'autre ... quelle belle preuve d'amour n'est-ce pas ? Bah en fait non, parce que la fille lambda qui n'est pas un poil jalouse tu prendrais ça pour de l'indifference pour ensuite t'engouffrer dans le doute et dans les réactions d'AFC primitif. J'en connais un rayon sur le sujet, d'experience !

C'est dûr de gérer quelqu'un qui ne s'implique pas, je ne sais pas ce que la communauté fais dans ces conditions particulière mais perso je freeze tout ou je next.
Si tu as matière à rencontrer des gens qui te semblent bien pour toi tu sais ce qu'il te reste à faire.
Oui... :lol: bah y'a quelques temps j'avais été à un club de rock and roll avec ma soeur mais j'y suis allé qu'une fois......

Ah depuis que j'ai larguer la miss, je me sens plus libre c'est vraiment bizarre ! comme si elle m'avait enfermée dans un enclôt à bestiaux ! :shock:

Je pense que le fait de l'avoir largué à mon avis ça va la faire réfléchir ! (et moi aussi) car le jour ou elle tombera sur un gros con !
Je viens de penser au tout début de la relation, au premier RDV et je me sentais HOMME, protecteur, dominant la situation. Et je m'étais dis que c'est moi qui aurait le contrôle de la situation....

En plus avec cette différence d'âge, les filles apprécient de sortir avec des mecs plus agées qu'elles ?!

Pour vous donnez une image à ce que je pensais être vis à vis d'elle, c'est le mec viril, qui fait du sport comme voit dans les séries Américaines ! le mec typé brun, yeux bleus, capitaine de l'équipe de basket ball !

Ouais c'est vraiment cette image là !

Cette relation va vraiment m'aider j'espère pour la suite :)

Mais je suis trop sensible, émotionnel, j'pense à la miss......bah ce n'est l'histoire que de quelques jours, semaines, mois et ça ne faisait même pas 1 mois qu'on était ensemble alors que j'ai des amies qui ont déja eu des relations de 2, 3 ans !

Ouahh moi ça ne me parle pas du tout !
Répondre