LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
The prize:
Dixit un Belge a écrit:
C'est moi qui décide quand je la quitte, c'est pas elle qui décide quand je la quitte.
et celle là toujours le même:
Tu me vois cocu? putain je voudrai bien voire ça, je lui mets une balle dand la tete et elle fini dans un égout^
^

:mrgreen:

Mais LOL!
okapi a écrit :Excellent !

Les Indiens sont trés forts aussi :

J'aime l'open d'un set de 68 poulettes avec 43 wings, c'est du lourd ! BL de fou, plusieurs changements de tenue en cours de sarge, du grand art !

J'adoore, le mec a un BL de fou (quand il ne danse pas :mrgreen:).
Dans ta face : http://edge.famecast.com/actionfigure// ... S_EDIT.mov
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Image
XPLDR :mrgreen: :lol: :shock:
Ya pas à dire, la plus grosse insulte de la communauté ça reste "t'es fake" mouahaha la grosse loose en public quand on te sort ça.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mon genre de fille ce sont les filles tres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
STARS, le mec de Fts qui a le plus contribué à la section "troll"

merci

Après tous les types de game découvrez le game exotique avec notre gamme de Games en tout genre.

- Le Game en altitude suspendu par une main au dessus du vide après avoir perdu 1L de sang
- Le Game lors de relation diplomatiques tendues entre la Chine et le Tibet
- Le Game lors d'un saut en parachute qui peut mal finir
- Le Game dans un pays infesté par la malaria...

Keep it fake !

Tiamat
C'est pas marqué dans le manuel qu'elles retournent les openers canned dance floor testés 400 fois, les filles les filles, si elles pouvaient toutes retourner les openers à la con, ça serait merveilleux :lol:
blam!: blah blah pourquoi les filles font des chorégraphies ...
fille: Et pourquoi les mecs en font blah blah

/\
[]
[] plus de 3 secondes pour répondre, petit bug.. :lol:
[]
\/

blam!: Les mecs ne savent pas danser blah blah
Puis elles sont bizarrent aussi, j'ai vu ça null part...
une fille qui dansait et compose un sms a écrit : blam!: Tu nous fais une choregraphie tout en composant un sms, moi je dis respect !
fille: :D Merci pour le compliment
Ouais :D

Le blam! version 0.2.1 arrive, on virre doucement les openers canned à la con, ils vont au grenier, ça arrive !

Excuse-moi ! J'ai besoin de toi pour une seconde, tu connais le pierre-papier-ciseaux ? ... Je m'entraine sur le plus d'inconnus possible, t'es prètes ?

blam!: pierre...
fille: ciseaux..
(Ha oui, je fais des posts pour dire n'importe quoi)
Répondre