Méfiance Okapi. D'ici 3 heures, je serais à nouveau en mode modo taquet.okapi a écrit :Je présente mes excuses à mon "lockin' fan club" mais j'étais pris par mon taf.
On ne peut pas toujours modérer plus vite que son ombre ^^
LOL / TROLL
Ravi de te voir en grande forme M. White ! Entre ton retour et les locks de Boubou, qui surgit du silence tel le grand fauve, il va en effet falloir revoir les cotes ^^
Le vendredi après midi, c'est calme. Certainement trop calme pour trois modos... Je dis, Mr White, samedi en début d'après midi à 3 contre 2.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dropt nous t'invitons à rejoindre notre guilde de troll rendez-vous tous les jours 24h sur 24 sur wow

Quelques propositions:tiamat a écrit :Après tous les types de game découvrez le game exotique avec notre gamme de Games en tout genre.
[...]
- Le Game lors de relation diplomatiques tendues entre la Chine et le Tibet
[...]
- Le Game dans un pays infesté par la malaria...
- Le game sur des femmes de milliardaires Russes
- Le game dans un pays infeste par la tuberculose des prisons avec un debut d'epidemie de sida
- Le game lors de relations tendues entres tous les pays limitrophes et la pluspart des grandes puissances mondiales
- Le game a quelques kilometres d'un repers de terroristes (resistants tchetchenes en l'occurence, donc pas forcement des terroristes)
- Le game a 20 metres du cadavre embaume de Lenine.
C'est fake? Va savoir.
IceCold a écrit :Quelques propositions:tiamat a écrit :Après tous les types de game découvrez le game exotique avec notre gamme de Games en tout genre.
[...]
- Le Game lors de relation diplomatiques tendues entre la Chine et le Tibet
[...]
- Le Game dans un pays infesté par la malaria...
- Le game sur des femmes de milliardaires Russes
- Le game dans un pays infeste par la tuberculose des prisons avec un debut d'epidemie de sida
- Le game lors de relations tendues entres tous les pays limitrophes et la pluspart des grandes puissances mondiales
- Le game a quelques kilometres d'un repers de terroristes (resistants tchetchenes en l'occurence, donc pas forcement des terroristes)
- Le game a 20 metres du cadavre embaume de Lenine.
C'est fake? Va savoir.
Le Game avec une passoire sur la tête ? (testé)
J'ai pas closé ce soir et alors, ça arrive à tout le monde, non ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
et oui il est 8h du mat et comme vous voyez il y en a qui bossent 
essayons de battre le records de messages posté dans le troll ce dimanche !!!!8) 
bon dimanche il est 10h50 
Bon allez, ma contribution pour le post le plus long
Il est 11h00, je viens de manger des kangos et de boire du jus de carotte (bon pour le teint)
STARS, 157 posts dont 120 dans le troll ;)
Il est 11h00, je viens de manger des kangos et de boire du jus de carotte (bon pour le teint)
STARS, 157 posts dont 120 dans le troll ;)