LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
:lol:

j'ai ri.
Idem ! Elle est excellente ! :D

Un document historique sur la sarge :
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne comprendrai jamais les gens qui se donnent du mal à séduire des filles qui sont en "en couple"... A quoi ça sert ?

(Bha oui, il faut répondre dans le troll maintenant, les modos look trop vite.. :wink: )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nasakobe j'aurai voulu te remercier de ce tittre que tu m'offre en faisant un jeu de mot avec ton pseudo mais je vois pas il est trop compliqué :mrgreen:
Dropt les filles du troll sont quelques peu aggressives c'est pour sa qu'on s'est mis à la sarge mais faut surtout pas qu'elle l'aprennent !!

Image
Tu te rappelles du basketteur Kobe Briant ? Et bien, il a réussi à sauter tellement haut qu'il s'est arraché à l'attraction terrestre. Maintenant, il bosse pour la Nasa Kobe
S.T.A.R.S a écrit :Dropt les filles du troll sont quelques peu aggressives c'est pour sa qu'on s'est mis à la sarge mais faut surtout pas qu'elle l'aprennent !!

Image

Bien compris :)

Une petite photo de moi après un premier relooking, histoire de me montrer sous mon meilleur jour :

Image

Hier sinon j'ai sarger une Gmilf, vraiment hot. Ca s'est finit par un fclose sauvage et historique dans la forêt :wink:

Image
félicitations boubou je crois que tu as amplement mérité ce modeste présent :

Image
Gollum transgénique est parmis notre confrérie trollique :

Image
@ boubou: LOL (dis a la californication)
quand je pense a l'origine de ce pseudo ...

ps: j'ai surnommé une nana boubou dans mon cercle social ça a fini en big bang attack et elle m'a griffé le bras tel un alpha-tigre

et ds la semaine je fais du tiramisu
Répondre