LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nasakobe t'ira mais surement la fclosé :o :mrgreen:
S.T.A.R.S a écrit :Nasakobe t'ira mais surement la fclosé :o :mrgreen:
gné ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nasakobe a écrit :
S.T.A.R.S a écrit :Nasakobe t'ira mais surement la fclosé :o :mrgreen:
gné ?
TROP LOL !

Je viens de relire 10 fois d'affiler cette phrase sans en comprendre le sens alors que j'en suis l'auteur :shock:

En réalité il y a un jeu de mot la-dedans à toi de le trouver pour remporter un trophé :mrgreen:

La fille fuck closé est celle du cercle social que tu appeler boubou lol !
ALERTE COLORÉE

Face à la tristesse du nouveau FTS gris, je décide d'écrire tous mes posts du troll en multicolore
Pour une fontain de couleurs (hahahaha :mrgreen: :o :) :lol: )
Suuunnndayyy bloodyy suuunndaaayyy 8)
pour lire ce texte vous forcez de vos yeux ou l'avez mis en surbrillance :mrgreen: :mrgreen:
c'est ce qu'on nomme du troll inutile :mrgreen: c'est ce qu'on nomme du troll inutile :mrgreen: c'est ce qu'on nomme du troll inutile :mrgreen: c'est ce qu'on nomme du troll inutile :mrgreen: c'est ce qu'on nomme du troll inutile :mrgreen: c'est ce qu'on nomme du troll inutile :mrgreen: c'est ce qu'on nomme du troll inutile :mrgreen: c'est ce qu'on nomme du troll inutile :mrgreen: c'est ce qu'on nomme du troll inutile :mrgreen: c'est ce qu'on nomme du troll inutile :mrgreen: c'est ce qu'on nomme du troll inutile :mrgreen: c'est ce qu'on nomme du troll inutile :mrgreen: c'est ce qu'on nomme du troll inutile :mrgreen: c'est ce qu'on nomme du troll inutile :mrgreen: c'est ce qu'on nomme du troll inutile :mrgreen:
Surmonter une rupture
Comment sauver mon couple ?
Qui suis-je ?
Comment faire jouir une femme
Soyez positif
La dépression
Qui est Mystery ? partie 1
Se lever plus tôt
Secrets de la séduction en ligne
Avez-vous une vie sociale équilibrée ?
Pffffffff, il se la pète trop ce STARS.... jmen fous, jpeux l'insulter autant que je veux parce qu'il voit pas ce que je dis.En plus son image de profil elle est même pas belle na :P

PS : Si quelqu'un voit ce message et qu'il place les mots marmotte, guerre froide et papier crépon dans son prochain post du troll, il a le droit à un baiser virtuel d'Audrey Hepburn.....
Dans la vie, il y'a ceux qui subissent ... et ceux qui agissent.

FrenchtouchSeduction.com

Le Troll
Répondre