[FR] [Lay Report] La revanche d'un blond...

Note : 0

le 23.06.2008 par Nasakobe

34 réponses / Dernière par Cyd07 le 29.07.2008, 20h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
<delete>
<delete>
<delete>
Rhaaaaa, coïtusse interrompus !!! Salooooope Image ! J'avais déjà une demi-molle, merde !

Y'a du bon, dans ton FR, j'aime bien, tu t'éclates... Et ça :
Ouais ces petits carrés assez gros en fait tout mous qui fondent dans la bouche, tu sais mon grand fantasme a toujours été d'en avaler plein sans les mâcher, je pense qu'il faut avoir une gorge profonde pour y arriver !

Ca c’est de la finesse môsieur
....Ben j'ai pissé sur ma chaise :mrgreen: ! Putain, tu viens de décrocher la médaille de bronze catégorie Bérurier :lol: !
Quoi tu te fous de moi ?

C'est tout ? :shock:

C'est quoi ce LR de merde :!:
<delete>
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Citation:

N: *ses fesses en main* faut que je les voie pour de vrai
Elle s'apprete a objecter, je la coupe:
N: j'ai dir VOIR ;-)
Je descends ma tête passe sous sa veste: "coucou les filles, enchanté moi c'est Nas"

Je ne sais plus la transition jusqu'a ce S2 mal géré: la LMR

E: pas le premier soir...
Et moi comme un vrai con, au lieu de reframer on de répliquer en C & F:
N: okay je comprend on a tous certains principes blabla routine pigeon voyageur remixé à la sauce Nas and Harry Potter
Après tout ca il parait que son num' est un fake Oo tu a tellement bien gamer j'y croi pas :shock: n'empeche si tu avait mieu repondu a jecomprend truc machin chouette , elle aurait changer d'avis :P alalala quand estce que j'aurai votre niveau a vous :cry:
Cordialement TTP
<delete>
Mmmmmmm..... :)
zZZzzzzZzZZzZzz.... :|
Répondre