HBS Radio, la Radio de la séduction.
Messieurs, il faudrait voire à pas trop trollflooder sinon ce post va se faire locké, déjà que je me demande ce que ça fait dans cette rubrique...
Je confirme c'est une radio rien de déplaisant ! On passe un bon moment, on rigole et c'est toujours utile et enrichissant. Il y a pas mal de bons conseils et Bobby et le Dr Belov était fantastique.
De l'impro, de la rogolade, que du bonheur !!!
Les mardis soirs tous sur Hbs radio à partir de 20h30 !!!
http://hbsradio.free.fr/
C'est NICE !!!
F.L
De l'impro, de la rogolade, que du bonheur !!!
Les mardis soirs tous sur Hbs radio à partir de 20h30 !!!
http://hbsradio.free.fr/
C'est NICE !!!
F.L
Si t'écoute l'emission 36, je chante quelques secondes dedans!! :pMoi je passe à l'antenne si JW il chante promis :p
J.W.
Bien fun les émissions, ça part souvent dans le n'importe quoi mais bon
Sinon, y a un truc chelou, y a souvent ta voix JWolf qui saute, le volume qui descend, qui remonte, qui descend, qui remonte... Bizarre.
Sinon, y a un truc chelou, y a souvent ta voix JWolf qui saute, le volume qui descend, qui remonte, qui descend, qui remonte... Bizarre.
En fait, il mue.
Si meme les modérateurs se mettent à troller, où va t on ? 
On attend de voir si quelqu'un arrive à dégager une utilité à ce topic, vis à vis de la section dans laquelle il est posté. La remarque de Llyandre n'est pas totalement fausse.
J'attendais plus ou moins que des jeunes membres viennent ici pour signifier un futur passage dans le direct, ou donner des nouvelles (pour ceux qui ont reçu un conseil).
Mais si on en reste à parler de HBS radio, on aura tout intérêt, pour FTS et pour HBSR, à centraliser dans ce topic:
hbs-radio-nouvelle-formule-vt16503-20.html
Merci
J'attendais plus ou moins que des jeunes membres viennent ici pour signifier un futur passage dans le direct, ou donner des nouvelles (pour ceux qui ont reçu un conseil).
Mais si on en reste à parler de HBS radio, on aura tout intérêt, pour FTS et pour HBSR, à centraliser dans ce topic:
hbs-radio-nouvelle-formule-vt16503-20.html
Merci