Il y a environ 4 jours je suis allé à un entretien d'embauche, et la chargée de recrutement était une jeune demoiselle assez mignonne, mais j'ai trouvé que son attitude durant l'entretien était assez étrange et je ne sais pas si son comportement pouvait révéler une certaine attirance envers moi? Je vous décris ses attitudes qui correspondent tout à fait à une fille ouverte et intéressée par un mec:
D'abord elle semblait assez relâchée, elle se tenait la tête avec son bras su la table, les paupières lourdes, et comme signes plus "evidents", elle se mordillait la lèvre inférieure et se touchait de façon continue les cheveux, sans oublier qu'elle se montrait maladroite (elle a fait tombé son stylo) et qu'elle répétait une phrase qu'elle avait déjà prononcée auparavant
Je sais aussi qu'elle devait être assez fatiguée car étant actuellement en poste mon entretien s'était passé à 19H... Mais je trouve quand même que son attitude témoignait d'un certain intérêt autre que professionnel de sa part, à moins que je me fasse du cinéma
J'aimerais connaitre certains avis et si il est possible que je puisse conclure avec une personne alors qu'au départ ce n'était que purement professionnel?