Au fait Trip Fontain comment va Jean-De-La
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bravo Trip Fontain ton niveau de trollisme s'améliore de jour en jour. Toi et blam! méritez bien votre gpua de trolleur
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonne anniversaire !sYne a écrit :Je suis bouré et je me permet de prononcer içi officielement ma 20eme année!
T'a fclosé? Ta_bourré?
J'ai Fclosé une amie de longue date homo dont j'étais bien en one-itis y'a 1 an et demi. Ma vingtième année commence bien
! Bon par contre j'ai toujours pas compris le truc c'est un peu irréel...
Comme quoi être déchiré sa permet de mieux appliquer la Gunwitch méthode !
Comme quoi être déchiré sa permet de mieux appliquer la Gunwitch méthode !
Un trolleur sachant troller doit savoir se faire comprendre.....Au fait Trip Fontain comment va Jean-De-La Mr. Green
J'ai rien compris
"Saaalut. Hips. On ze connait p-bien, tu sais. grmph - hips!" (Assume rapport)sYne a écrit :Comme quoi être déchiré sa permet de mieux appliquer la Gunwitch méthode !
"On devrais ze connait-tre bien -hips- mieux, dzepuis le temps!"
(Persistance)
"En plus, tu m-me plait -HIPS!- rhaa, putain de hoquet.
Jze dizais, tu m'plait. Mwahaha. Huiips. Et je zais qu'je te plait. En pluche. Hips."
(Kino bourrin, tete dans les seins et mains sur le cul de la nana: assume sexual rapport.
Renverse un peu de sa biere pour marquer le coup)
"T'as les zyeux qui - hips - sentent le c-cul."
(Accidental mind reading)
"En plus, t'es gentille."
(Being nice)
"Allez cocotte, zce soir tu - hips - huurleraas! Avant le coq."
(La tire par le bras pour une isolation au milieu de la salle, sous les projecteurs: the pull)
On a beau dire, des fois c'est pas tres glamour le game.
Enorme Je suis mort de rire
!
Sa c'est vraiment un truc que j'ai fait hier soir ! C'est donc toi qui tenais la caméra
!
IceCold a écrit : "En plus, tu m-me plait -HIPS!- rhaa, putain de hoquet.
Jze dizais, tu m'plait. Mwahaha. Huiips. Et je zais qu'je te plait. En pluche. Hips."
(Kino bourrin, tete dans les seins et mains sur le cul de la nana: assume sexual rapport.
Sa c'est vraiment un truc que j'ai fait hier soir ! C'est donc toi qui tenais la caméra
http://www.youtube.com/watch?v=FZmVVszcW9k
Comme tu vois, le game bourre est issus d'une longue tradition. De generation en generation, divers gamers ont voulu pousser les limites du direct game sous l'emprise de l'alcool.
Dans l'extrait ci-dessus, c'est Raoul Volfoni (le chauve, joue par Bernard Blier) qui s'y colle avec la "niece" de Fernand Naudin (dit Fernand l'Emmerdeur, joue par Ventura). On le vois a l'attaque, une fois l'opener passe. A partir de a 6:33m dans la video.
Tu remarqueras que sa routine sous-tend que la niece est le prix. Grande erreure. En plus, Raoul se fait amog par une tapette.
Mais c'etait bien joue quand meme, pour un mec qui ne boit pas que du jus de pomme.
Comme tu vois, le game bourre est issus d'une longue tradition. De generation en generation, divers gamers ont voulu pousser les limites du direct game sous l'emprise de l'alcool.
Dans l'extrait ci-dessus, c'est Raoul Volfoni (le chauve, joue par Bernard Blier) qui s'y colle avec la "niece" de Fernand Naudin (dit Fernand l'Emmerdeur, joue par Ventura). On le vois a l'attaque, une fois l'opener passe. A partir de a 6:33m dans la video.
Tu remarqueras que sa routine sous-tend que la niece est le prix. Grande erreure. En plus, Raoul se fait amog par une tapette.
Mais c'etait bien joue quand meme, pour un mec qui ne boit pas que du jus de pomme.
Jean De La FontaineTrip Fontain a écrit :Un trolleur sachant troller doit savoir se faire comprendre.....Au fait Trip Fontain comment va Jean-De-La Mr. Green
J'ai rien compris
Allez allez courage il faut que le travail soit fini pour le feu d'artifice ce soir!