[R]Parfumerie et photo

Note : 0

le 17.07.2008 par John Steed

1 réponses / Dernière par Frank Lucas le 17.07.2008, 16h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
e vais vous raconter ce qui m'est arriver avant hier en allant chercher et acheter mon parfum :
Bourré d'énergie je rentre dans la parfumerie (Naic) et me dirige vers les parfum. Et la une jolie vendeuse viens (je la nommerais HBparfum).
J: John Steed; HBparfum: la vendeuse
HBparfum : Bonjour vous avez besoin d'aide ?
J : Non je sais ce que je veux acheter déjà
Je vais payer et me voici lancer dans l'open migu3lo transformer en éspèce de routine pour la circonstance :
J : On vous ramene des parfums de temps en tant ?
HBparfum : Euh.. non
J : C'est domage car je suis dans le parfum... on aurait pus les vendrent au marché noir. Je t'aurais bien sur reverser une commision. Et puis avec ca on aurait multiplier non lieu de ventes et nos fournisseur, on aurait fais une ligne de ventes, on aurait crée un empire... enfin c'est dommage :D
Puis s'ensuit un fluff sur les parfum :
J : Mais il se vent bien le parfum de chabal ? (je montre l'affiche avec notre magnon national)
HBparfum :plus trop c'est un vieux parfum en fait.
J : Au fait tu pourrais faire des photo de moi, j'en ai besoin et j'ai pas le bras assez long...
HBparfum : Embarassed oui. Mais vous habitez où ?
J : à lorient
Elle galére 5 bonne minute avant de faire une photo potable (mon appareil est en néerlandais... j'ai toujours pas réussir a lui changer de langue)
J : On vas pouvoir faire un book avec toute ces photos, a moi Dior, coco channel, louis vuitton !
HBparfum : :lol:
J : Mais c'est quoi cette horreur ? C'est moi ? Allez il me faut une bonne photo
Elle a prit une vidéo...
HBparfum : Je vais devoir aller m'occuper des client en arrière boutique...
J : Ah, mais il me faut d'autres photo... Je sais donne moi ton numéro que je puisse te rappeler qu'on fasse une autre séance !
HBparfum : :lol: non, tu demanderas a la patronne pour une autre séance
J : Elle parle néerlandais ?
HBparfum : :lol:
J : Alors je part moi
et je suis partit.

+: je n'ai pas trembler, et j'ai sus garder 100% de mes émotions sans que cela n'interfère dans le mauvais sens avec mon game. De plus je commence vraiment a être a l'aise pour faire des demande de toute sorte (photo, téléphone)
- : pas de numclose :p

Tout commentaire est bien venu.

John Steed: Comment ca tu ne boit jamais ? Ni eau, ni thé ni café, mais tu est un chameau alors ? Attend, je ne vois pas ta bosse (se met a la tripoter de partout pour chercher la bosse) je trouve pas :frown:
HBDVD: Je la cache bien :wink:
Salut !
HBparfum : Je vais devoir aller m'occuper des client en arrière boutique...
J : Ah, mais il me faut d'autres photo... Je sais donne moi ton numéro que je puisse te rappeler qu'on fasse une autre séance !
HBparfum : non, tu demanderas a la patronne pour une autre séance
J : Elle parle néerlandais ?
HBparfum :
J : Alors je part moi
Ce qui est bon c'est que tu as tenté le numclose mais il n'y avait pas assez d'attract pour que tu es tes chances. Pour le parfum de chabal tu aurais pu lui demander si c'était son genre et continuer sur son type d'homme. Elle galère pour prendre des photos neg là très gentillement dessus afin de la faire rire un peu.
Il faut persister et tu réussiras !!! :D

F.L
Répondre